Accès aux souterrains (sans carte et sans 5è année devoir)
Bonsoir,
Ce n'est pas trop un problème, plutôt un avantage
. Mais est-ce normal qu'avec mon personnage de troisième année devoir, sans achat de carte des souterrains, j'ai accès à ceux-ci depuis ce soir ?
Bonne soirée à vous !
Jacob
[quote]
Description du problème : accès aux souterrains avec mon personnage (troisième année devoir, pas de carte des souterrains en ma possession)
Capture d'écran :
Je peux vous en envoyer une, mais comme je ne suis pas certain de la confidentialité ou pas du décor et du contenu des souterrains, je ne le fais pas dans le doute.
Message d'erreur :
Aucun.
Périphérique et navigateur utilisés :
Ordi, Safari.
Ce n'est pas trop un problème, plutôt un avantage
Bonne soirée à vous !
Jacob
[quote]
Description du problème : accès aux souterrains avec mon personnage (troisième année devoir, pas de carte des souterrains en ma possession)
Capture d'écran :
Je peux vous en envoyer une, mais comme je ne suis pas certain de la confidentialité ou pas du décor et du contenu des souterrains, je ne le fais pas dans le doute.
Message d'erreur :
Aucun.
Périphérique et navigateur utilisés :
Ordi, Safari.
Bonsoir,
J'ai exactement le même avantage que mon VDD, je rajoute juste deux informations :
Ça le fait donc aussi pour des 2e années devoirs.
Je suis sur tablette.
Bonne soirée !
J'ai exactement le même avantage que mon VDD, je rajoute juste deux informations :
Ça le fait donc aussi pour des 2e années devoirs.
Je suis sur tablette.
Bonne soirée !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Bonsoir Erza (porter "j'adore les Gryffons" dans ta signature, quel signe de goût (que ce soit le tien ou celui de celui/celle qui t'a donné un imperium
) !,
On m'a soufflé dans l'oreillette que ça avait été annoncé sur Discord et était lié à des modulations des codages à cet endroit du site. En attendant, l'accès des souterrains serait laissé accessible
. Bonne soirée à toi aussi.
On m'a soufflé dans l'oreillette que ça avait été annoncé sur Discord et était lié à des modulations des codages à cet endroit du site. En attendant, l'accès des souterrains serait laissé accessible
Ok merci Jacob
Comment t'as deviné que c'était un Imperium
Je dois le garder une semaine.
Comment t'as deviné que c'était un Imperium
Je dois le garder une semaine.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
(quel exemple sur pattes, j'avais retiré la cloche
) Oh je crois qu'en ce domaine quand on en a fait un paquet soi-même et vu pas mal ça doit aider à déceler (et puis quand c'est conduit habilement ça peut être très amusant ou de beaux défis qui rapprochent, font réfléchir, rire
).
Merci Mister Winslow en tout cas pour tous ces travaux
Merci Mister Winslow en tout cas pour tous ces travaux