22 mars 2021, 13:21
Bavardages Baveux
Quelle est la plus grande passion de votre personnage ? Pourquoi ?
Le violon. Gabrielle en joue depuis toute petite et c'est pour elle le seul moyen d'oublier tous ses problèmes.
Sinon j'economise sans but précis, pour avoir de l'argent en temps voulu.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
22 mars 2021, 16:06
Bavardages Baveux
Gianna a beaucoup de passion comme le piano, le cheerleading et la lecture.
Je ne peux pas en choisir une seule, mais je dirais qu'elles sont toutes les trois aussi importante dans le quotidien de ma protégée
22 mars 2021, 16:09
Bavardages Baveux
Sophie n'a pas vraiment de passion unique. Durant un certain temps, elle a adoré l'escalade, jusqu'à ce qu'elle chute après avoir paniquer suite à un vertige.
Maintenant, elle adore lire. Et aussi elle aime beaucoup marcher au bord du lac.
Et dans le monde moldu, le roller est pour elle très important.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

22 mars 2021, 17:16
Bavardages Baveux
La danse et le dessin, l'écriture. Ce sont des passions pour elle car elle ne sait pas vraiment exprimer ce qu'elle ressent, ses sentiments. Le faire avec de l'art est beaucoup plus simple pour elle.Quelle est la plus grande passion de votre personnage ? Pourquoi ?
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
22 mars 2021, 17:21
Bavardages Baveux
Probablement monté à cheval, surtout par nostalgie je dirais ! Elle n'est pas vraiment artistique, plutôt manuelle/sportive !
22 mars 2021, 17:23
Bavardages Baveux
La plus grande passion de Charlotte... Je pense que c'est difficile à déterminer étant donné qu'elle aime tout plein de chose et ne met pas vraiment d'ordre dans ce genres de choses. De plus, j'imagine que ça dépendra des moments de sa scolarité et à plus grande échelle de sa vie.Quelle est la plus grande passion de votre personnage ? Pourquoi ?
Elle aime la magie et la plupart de ses passions tourneront autour j'imagine. Je pense que ça ne devrait pas être trop difficile à comprendre, en effet, la magie est une grande partie de sa vie et son nouveau mode de vie. C'est passionnant la magie, on peut faire ce que l'on veut avec, et s'entrainer à l'utiliser est toujours drôle...
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
22 mars 2021, 17:27
Bavardages Baveux
Pour l’instant, j’économise pour m’acheter un rat ou une grenouille, j’ai déjà assez mais bon il me reste 5 devoirs et je serais en deuxième année ! Après, je pense économiser pour avoir accès à la réserve ou pour la carte des souterrains ... je sais pas encore ... Apres, le budget est pas le même non plusEst ce que vous économisé ? Et si oui, pour acheter quoi ?
J’ai actuellement 8gallions, 9mornilles et quelques noises ...
Pour la deuxième question, la plus grande passion de Léna ... j’sais pas trop ... fuir, ça compte ?
22 mars 2021, 17:29
Bavardages Baveux
Martyriser les nés-moldus
Sinon, faire du vol en balai, pour s' entraîner afin de s' inscrire au Quiditch.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
22 mars 2021, 17:36
Bavardages Baveux
Macha adore courir et grimper aux arbres. elle pourrait faire que ça de ses journées !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
22 mars 2021, 17:37
Bavardages Baveux
Le dessin, la peinture, la couture et creer des choses de ses mains,
aussi aller a la bibliothéque de Poudlard pour lire des tonnes de livres et a ambition de creer une Société de Lutte contre le Racisme infilgée au Née-moldus et au Cracmols
S.L.R.N.C!
Sinon quand on a un devoir et qu'il nous disent de prendrent un nom et une maison d'emprun
ça veut dire quoi parce que je n'ai pas très bien compris ce que ça veut dire!
Dernière modification par Luna Mcqueen le 22 mars 2021, 17:50, modifié 2 fois.
Plume de Luna Séléné Mcqueen