Flood Bavardages Baveux

Il y a parfois des parties RP, il ne faut pas que tu y fasses mention du nom de ton personnage dessus ou de ta maison. Donc l'idéal est de prendre une fausse identité.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
Quelle est la plus grande passion de votre personnage ? Pourquoi ?
La plus grande passion de Joseph ? Les autres, parce que les amis de Joseph sont ce que compte le plus à ses yeux !
La seconde plus grande passion de Joseph ? L'Histoire de la Magie ! Et il aimerait en faire son travail....
Oui, il y en a qui aiment l'histoire de la magie, non mais ! ;)

PS : Bonjour, Luna ! Quand tu écris un RP dans un devoir (quand c'est demandé quoi) pour garder l'anonymat, tu dois prendre un nom + maisons d'emprunt. Ou alors tu écris à la première personne :) !
Voilà !

EDIT : Devancé par un professeur,
Quel bonheur !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
@Joseph Pierce
merci et moi aussi j'aime l' Histoire de la magie car en tant que née-moldue
le monde des sorciers me passione et cela me permet de mieux comprendre l'histoire de ce monde merveilleux!

Plume de Luna Séléné Mcqueen
Flood Bavardages Baveux

Je pense que, la plus grande passion de Charlie c'est l'aventure. C'est une fillette qui adore vivre des aventures incroyables depuis son plus jeune âge et elle ne s'en lasse jamais. ^^

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
Flood Bavardages Baveux

Linda adore le piano, la lecture et l'écriture de romans... un peu comme moi en fait !

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Les animaux, elle est très proche d’eux et elle a moins de mal à communiquer avec les créateurs qu’avec les humains

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Bavardages Baveux
Luna Mcqueen a écrit : 22 mars 2021, 17:47 @Joseph Pierce
merci et moi aussi j'aime l' Histoire de la magie car en tant que née-moldue
le monde des sorciers me passione et cela me permet de mieux comprendre l'histoire de ce monde merveilleux!
J'adore aussi l'Histoire de la magie ! Mais ma plus grande passion est la Botanique ou les animaux :cute:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
L'HDLM :roll:
J'aimais beaucoup en 1e année, mais en 2e ... :doubt:
Par contre le Vol et la Botanique :drool2:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Le vol sur balai et s'occuper des animaux. Il n'est d'ailleurs pas impossible que Jeff creuse dans cette direction pour conjuguer ces deux passions pour son avenir professionnel. :) Il aime la sensation de liberté en volant et est doué pour s'occuper des animaux car il a grandi entouré d'eux avec sa maman vétérinaire qui en recueille souvent.
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 22 mars 2021, 18:10 L'HDLM :roll:
J'aimais beaucoup en 1e année, mais en 2e ... :doubt:
Par contre le Vol et la Botanique :drool2:
Tu es d'accord avec moi, Plume ! :wow:
Je rajouterais également la DCLM parce que c'est toujours sympa d'écrire les parties Rp :wise:

évanaissance