22 mars 2021, 18:46
Bavardages Baveux
Je n'ai aucune préférence en ce qui concerne les matières, j'ai certes quelques facilités dans certaines d'entre elle mais honnêtement les professeurs font vraiment un travail formidable dans l'immersion et dans l'écriture du cours en général 
Déterminée, prête à tout lorsque cela lui semble nécessaire. Elle n'hésitera pas à s'imposer si elle y est contrainte voire s'énerver (Kelly validera
)
Maladroite, que cela soit dans ses mots ou pas, elle parle souvent sans réfléchir ce qui est très problématique car ses paroles peuvent être vite mal interprétés.
Pour finir, je dirais gentille, tout simplement. Elena n'hésite pas à aller vers les gens pour les aider et peut faire preuve d'empathie même si cette dernière se mêle mal avec sa maladresse. Parfois, cela peut donner des situations très embarrassantes ou très marrantes
Très intéressant Erza !Décrivez avec 3 adjectifs votre personnage
Déterminée, prête à tout lorsque cela lui semble nécessaire. Elle n'hésitera pas à s'imposer si elle y est contrainte voire s'énerver (Kelly validera
Maladroite, que cela soit dans ses mots ou pas, elle parle souvent sans réfléchir ce qui est très problématique car ses paroles peuvent être vite mal interprétés.
Pour finir, je dirais gentille, tout simplement. Elena n'hésite pas à aller vers les gens pour les aider et peut faire preuve d'empathie même si cette dernière se mêle mal avec sa maladresse. Parfois, cela peut donner des situations très embarrassantes ou très marrantes
22 mars 2021, 18:46
Bavardages Baveux
Décrivez avec 3 adjectifs votre personnage:
Créative
Rêveuse
Intelligente
Créative
Rêveuse
Intelligente
Plume de Luna Séléné Mcqueen
22 mars 2021, 18:48
Bavardages Baveux
MerkiErza McGowan a écrit : 22 mars 2021, 18:44Et trow gentilleGianna Evans a écrit : 22 mars 2021, 18:43Décrivez en trois adjectifs votre personnage
Gianna est têtue, déterminée et énergique![]()
![]()
De toute façon, de toutes les personnes à qui j'ai pu parler sur PFR, je n'ai croisé personne de méchant donc on est tous gentils
22 mars 2021, 18:49
Bavardages Baveux
Décrivez avec 3 adjectifs votre personnage
Je pense que ce sont ceux-là :
- Énergique
- Aventurière
- Impulsive
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
22 mars 2021, 18:50
Bavardages Baveux
Heu...Décrivez en trois adjectifs votre personnage
Ca doit être bizarre, courageuse et audacieuse.
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
22 mars 2021, 18:51
Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 22 mars 2021, 18:34![]()
Mouais ... J'suis pas convaincue![]()
J'ai une petite question pour vous:
Alors déjà j'aimerais dire que ton avatar est trop joli.
Ensuite... si je devais décrire Mary en trois adjectif je dirais : juste, obstinée mais impatiente
22 mars 2021, 18:54
Bavardages Baveux
Hum. Difficile.
- Indécise
- Curieuse
- Gamine joyeuse
Shhhhhhhhh, Erza. Faut pas dévoiler ce que les devoirs sont en réalité. oui ils sont géniaux je l'avoue .
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
22 mars 2021, 18:59
Bavardages Baveux
Merkii Mary
C'est grâce à Zoey, d'ailleurs regardez aussi son vava
Heloïse : T'as raison ! En fait les devoirs c'est ... Mystère
qui n'est plus un mystère d'ailleurs
C'est grâce à Zoey, d'ailleurs regardez aussi son vava
Heloïse : T'as raison ! En fait les devoirs c'est ... Mystère
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
22 mars 2021, 19:04
Bavardages Baveux
22 mars 2021, 19:05
Bavardages Baveux
Pour moi, ce sera :
- Impatiente
- Perseverante
- Enthousiaste
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP