22 mars 2021, 10:28
 Flood  Le petit coin lecture
Oh, je vois que je ne suis pas la seule à connaître Alizée, cela me rassure ! :grin:

Voyage au bout de la nuit... Il me semble que c'est également un peu trash, non? Mais j'avoue en avoir déjà étudié plusieurs extraits et il y a un énorme travail sur la langue qui est très agréable ! ^^

Quant à L'Enfant maudit, je n'en ai plus aucun souvenir... Il n'a vraiment pas dû me marquer...

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
22 mars 2021, 17:50
J'ai lue L'enfant maudit et je n'en garde pas un souvenir très... Je crois que je n'ai pas particulièrement appréciée :/

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
22 mars 2021, 17:52
Moi non plus :doubt:
Je trouvais ca dommage que le trio soit très peu présent et le livre est moins intéressant

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
22 mars 2021, 18:54
Emma Pan a écrit : 21 mars 2021, 16:18
Canelle Johnson a écrit : 20 mars 2021, 15:48 Je n'ai lu que les Harry Potter de Rowling.
Les autres sont biens ?
Je ne sais pas si dans les Harry Potter, tu comprends aussi L'Enfant Maudit mais si non, je te le conseille :) J'ai beaucoup aimé l'histoire, on retrouve bien le style de J.K Rowling, même "écrit" en pièce de théâtre ^^

Et j'ai acheté L'Ickabog, mais comme vous, je n'arrive pas pour l'instant à me lancer totalement dedans, même si plusieurs amies me l'ont vivement conseillé. C'est peut-être aussi du à ma pile de livres qu'il faut que je lise qui doit faire à peu près 3 mètre de haut mais bon... :roll:
Moi aussi j'ai eu du mal avec l'Ickabog. C'est moins passionnant que Harry Potter, mais c'est chouette quand même !
Essaie-le ! Tu verras si il te plait ou pas ! Bonne lecture !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
22 mars 2021, 18:57
Je pense que je vais quand même me lancer dans L'Ickabog après avoir finie tous les livres que je dois lire :lol:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
22 mars 2021, 19:24
D'accord, bonne lecture Agatha !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
23 mars 2021, 09:17
Tu fais bien de commencez l'Ickabog, Agatha. C'est vraiment bien.

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
23 mars 2021, 17:06
Stella Ruewen a écrit : 22 mars 2021, 18:54
Emma Pan a écrit : 21 mars 2021, 16:18
Canelle Johnson a écrit : 20 mars 2021, 15:48 Je n'ai lu que les Harry Potter de Rowling.
Les autres sont biens ?
Je ne sais pas si dans les Harry Potter, tu comprends aussi L'Enfant Maudit mais si non, je te le conseille :) J'ai beaucoup aimé l'histoire, on retrouve bien le style de J.K Rowling, même "écrit" en pièce de théâtre ^^

Et j'ai acheté L'Ickabog, mais comme vous, je n'arrive pas pour l'instant à me lancer totalement dedans, même si plusieurs amies me l'ont vivement conseillé. C'est peut-être aussi du à ma pile de livres qu'il faut que je lise qui doit faire à peu près 3 mètre de haut mais bon... :roll:
Moi aussi j'ai eu du mal avec l'Ickabog. C'est moins passionnant que Harry Potter, mais c'est chouette quand même !
Essaie-le ! Tu verras si il te plait ou pas ! Bonne lecture !
Merci de ton retour, et bien, je m'y attèle dans ce cas ^^ J'avais, comme toi Emily, acheté l’appel du coucou, mais bon, jamais réussis à le finir non plus :/ En fait, à part les Harry Potter, je n'ai pas particulièrement accroché sur les livres de J.K Rowling, à voir pour L'Ickabog ! :wise:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
23 mars 2021, 17:09
L'appel du coucou m'a calmée, et je ne me suis plus jamais intéressée aux écrits J.K. Rowling après ça, en me disant qu'il était possible que seule son écriture d'HP me plaise...

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
23 mars 2021, 18:09
Nora Lee a écrit : 23 mars 2021, 09:17 Tu fais bien de commencez l'Ickabog, Agatha. C'est vraiment bien.
Je n'ai pas dit que j'allais le commencée maintenant, Nora. :wise:
J'ai encore tous ça à lire :
Finir le trois de Lady Helen
Lire le deux et le trois de Animal Tatoo (saison deux)
Lire le tome un de Jeanne la fille du docteur Loiseau
Lire Arsène Lupin, Gentleman, cambrioleur
Lire deux Sherlock, Lupin et moi
Lire la BD La boîte à musique
Lire le cinq du Manoir
Lire le deux des Demoiselles de l'Empire
Lire deux Agatha Christie
Lire Arsène Lupin, L'éguille creuse
Lire Alma

Et je crois, que, pour l'instant, c'est bon :grin: