22 mars 2021, 19:05
Bavardages Baveux
Ah bon ? J'avais pas remarqué
Sinon j'aime bien ta question doncje vais y répondre
- Curieuse, elle veut en savoir plus sur les gens, leurs vies, le monde qui l'entoure, le pourquoi du comment... Sur beaucoup de choses, y compris des choses qui ne la regarde pas forcément.Décrivez en trois adjectifs votre personnage
- Impulsive, elle a assez peu de patience et de contrôle sur ses émotions, elle réfléchit pas toujours à ce qu'elle dit ou fait, se mettant parfois toute seule dans l'embarras, elle se laisse facilement emportée par les événements, elle a du mal à prendre du recul.
- Loyale, si on touche à ses amis elle le prend comme une attaque personnelle et fera tout pour les défendre, y comprit des choses qu'elle ne ferait pas pour se défendre elle-même.
J'aurais probablement encore beaucoup à dire mais c'est les traits qui je trouve ressorte de plus en plus chez elle.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
22 mars 2021, 19:06
Bavardages Baveux
Décrivez avec tois adjectifs votre personnage :
- énergique
- courageuse
- têtue
- énergique
- courageuse
- têtue
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
22 mars 2021, 19:07
Bavardages Baveux
J'ai failli me faire avoir
Qualité (?) n°2 : "naïfo-spontané"
Lily-Rose : personnalité complexe et intéressante
Le gras, c'est la vie !
22 mars 2021, 19:07
Bavardages Baveux
- CurieuxDécrivez avec 3 adjectifs votre personnage
- Loyal (bah c'est un Poufsouffle quoi)
- Calme (enfin, sauf si un magyar à points l'importune bien sûr !)
22 mars 2021, 19:14
Bavardages Baveux
Décrivez avec 3 adjectifs votre personnage
-Curieuse
-Libre d'esprit
-Reveuse
-Curieuse
-Libre d'esprit
-Reveuse
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
22 mars 2021, 19:17
Bavardages Baveux
Ceci me laisse avec une autre question...
Est-ce qu'il y a quelque chose que votre personnage ne pourrait jamais pardonné ?
22 mars 2021, 19:18
Bavardages Baveux
Perfectionniste: si ce n'est pas parfait, on recommenceDécrivez avec 3 adjectifs votre personnage
Gentille
Timide
Je ne sais pas, Canelle est naturellement rancunière.Est-ce qu'il y a quelque chose que votre personnage ne pourrait jamais pardonné ?
Peut-être la trahison ? Elle a vraiment du mal à faire confiance
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
22 mars 2021, 19:20
Bavardages Baveux
Je dirais que ses meilleures amies la délaisse.Est-ce qu'il y a quelque chose que votre personnage ne pourrait jamais pardonner ?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
22 mars 2021, 19:22
Bavardages Baveux
Je pense que Gianna ne pardonnerais jamais la trahison. Elle se sentirai tellement délaissée qu'elle aurait beaucoup de mal à s'en remettre.Est-ce qu'il y a quelque chose que votre personnage ne pourrait jamais pardonné ?
22 mars 2021, 19:25
Bavardages Baveux
Décrivez avec 3 adjectifs votre personnage
- enfantine : Charlène est d’un esprit enfantin très, hum... enfantin
! Rien ne la chagrine et est tout le temps joyeuse, sauf en cas extrême - gracieuse : cette qualité, que Charlène a développé des l’âge de 3 ans, fait partie de sa vie depuis qu’elle a commencé la danse sans blague
... - courageuse : si elle ne l’est pas, bah, c’est qu’elle est lâche! Sauf que Charlène n’est absolument pas lâche : dans chaque chose qu’elle commence, elle le fait jusqu’au bout et n’hésite pas un instant à faire des choses que des personnes abandonneront directement
!
Est-ce qu'il y a quelque chose que votre personnage ne pourrait jamais pardonné ?
Je pense que ce que Charlène ne pardonnera pas, serait un mensonge, mais un GROS mensonge! Ou alors, aussi la trahison.