Flood Bavardages Baveux

Est-ce qu'il y a quelque chose que votre personnage ne pourrait jamais pardonné ?
La trahison, je pense ...
Non seulement la trahison amicale, elle aurait du mal a faire confiance au autres car de base elle est plutôt solitaire mais une personne avec qui elle accroche direct, la personne ne voit pas le côté solitaire, comme avec @Joseph Pierce dans notre premier RP.
Le pire pour elle, c'est la trahison amoureuse. Si vous la trompez ou autres, gare à vous. Dans ces cas là, elle est en mode No pitié .

P.S. Le dernier ne s'en ai jamais remis et c'est quand elle avait 8ans. Juste au cas où, les petites personnes qui voudrait faire les malignes.

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Est-ce qu'il y a quelque chose que votre personnage ne pourrait jamais pardonné ?
Sur le principe, Craig reste prêt à saisir toutes les opportunités qui s'offrent à lui pour satisfaire son ambition et reste un peu trop capable de pardonner si c'est dans ses intérêts je crois.

Mais vu son métier, s'il n'était pas capable de pardonner il serait vite irrémédiablement fâché avec une grande partie des élèves :worried:. Donc cela peut aussi avoir de bons côtés.

(C'est encore une belle question pour approfondir les personnages !)

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Est-ce qu'il y a quelque chose que votre personnage ne pourrait jamais pardonner ?
Qu'on lui ait caché quelque chose qui la concernait directement.
Que ce soit un truc stupide comme une mauvaise note, ou un truc plus grave comme la mort de quelqu'un arrivée récemment : elle détesterait. Elle n'est pas non plus un exemple de sagesse et d'honnêteté, même si elle essaye au maximum. Donc, pas de cachotteries.
Sinon... Qu'on répande des rumeurs dans son dos. Si quelqu'un veut se taper dessus avec elle, qui vienne le dire en face. Répandre des rumeurs est d'une lâcheté incroyable, je crois qu'elle irait voir directement la personne concernée pour lui lancer un sort dans la tronche. :wise:
J'avais lu quelque chose qu'elle serait capable de ressortir : "Tant que tu ne me dis pas en face ce que tu dis de moi dans mon dos, tu n'es pas mon ennemi, tu es mon fan."
A double tranchant, car elle peut très bien décréter que non, cette fois-ci la personne est devenue ennemie... Elle va donner du boulot à l'infirmière, ups... :decayed:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Bavardages Baveux
Est-ce qu'il y a quelque chose que votre personnage ne pourrait jamais pardonner ?
Alors honnêtement, vois pouvez faire ce que vous voulez a Isla elle vous pardonnera toujours même si cela prendrera plus au moins de temps en fonction de ce qui a été fait ^^
Flood Bavardages Baveux
Que quelqu'un qu'elle aime ou apprécie du moins la trahisse de n'importe quelle façon, un Né-Moldu ou Moldu lui manque de respect, et en fait qu'on se moque d'elle ou lui mente, la trahisse en général. ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Alison Morrow a écrit : 22 mars 2021, 20:51
Qu'on lui ait caché quelque chose qui la concernait directement.
Que ce soit un truc stupide comme une mauvaise note, ou un truc plus grave comme la mort de quelqu'un arrivée récemment : elle détesterait. Elle n'est pas non plus un exemple de sagesse et d'honnêteté, même si elle essaye au maximum. Donc, pas de cachotteries.
Sinon... Qu'on répande des rumeurs dans son dos. Si quelqu'un veut se taper dessus avec elle, qui vienne le dire en face. Répandre des rumeurs est d'une lâcheté incroyable, je crois qu'elle irait voir directement la personne concernée pour lui lancer un sort dans la tronche. :wise:
J'avais lu quelque chose qu'elle serait capable de ressortir : "Tant que tu ne me dis pas en face ce que tu dis de moi dans mon dos, tu n'es pas mon ennemi, tu es mon fan."
A double tranchant, car elle peut très bien décréter que non, cette fois-ci la personne est devenue ennemie... Elle va donner du boulot à l'infirmière, ups... :decayed:
Mais en vrai je relate beaucoup à ton personnage mdr, je déteste aussi qu'on me cache des trucs même des trucs stupide... ça fait encore plus mal quand c'est un ami puisque si je peut comprendre qu'on veuille pas TOUT dire a des inconnus, a des amis... c'est un peu le principe quand même
Flood Bavardages Baveux
Je dirais que vaut mieux pas arriver au point où il y a un truc à se faire pardonner, Lily est très rancunière. Globalement à moins d'être très proche d'elle à la base, y a peu de chances qu'elle vous pardonne. Bon y'en faut aussi beaucoup pour l'énerver sauf si quelqu'un venait à faire exprès de lui chercher des noises en jouant sur ce qui la touche. N'est ce pas @Erza McGowan T-)

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Bavardages Baveux
Ah lala Julie, nos deux persos ont fait à l'autre ce que chacune ne pardonne pas :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Argentella ne laisserait jamais passer une chose : qu’on la laisse tomber. Elle n’a pas beaucoup d’ami, mais les siens sont très important pour elle. Et les amis sont sensés être là pour toi quand tu vas mal, pas quand tu vas bien :wise:
Et aussi le mensonge, elle déteste le mensonge.

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Bavardages Baveux

Alors, je pense qu'il n'y as pas grand chose que Sophie ne peut pardonner, mais si on l'abandonne, ou si on la trahie. Et aussi, si on fait du mal à quelqu'un qu'elle aime. Pour les deux dernière, cela dépends de ce qui à été fait. Sinon, normalement tout vas bien.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙