La Galerie d'Avatars

Merci, ça me fait plaisir. :love:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP

La Galerie d'Avatars
Bonsoir!
Est-ce que quelqu’un pourrait si possible mettre cette image aux bon poids pour mon futur vava? Merci d’avance à celui ou celle qui le fera :)!

Image postée par le membre

Jude Heinz
Anciennement « Lina Loeffler »
Couleur RP #008040

La Galerie d'Avatars
Et voilà Miss. :wink3:

Reducio

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Lorraine <3!

Jude Heinz
Anciennement « Lina Loeffler »
Couleur RP #008040

La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour ! J'ai suivi cette discussion et ai découvert que de la beauté. Je suppose que c'est donc à mon tour. Alors voici donc l'image:
Est ce que quelqu'un ici pourrait éventuellement lui mettre les yeux anthracites, avec éventuellement un fond bleu, ainsi que la mettre à la taille/poids (?) réglementaire ?
J'aimerais bien la rajeunir mais ça je pense que c'est impossible :)
Et sachez que je suis impressionnée par les capacités des gens par ici, et que je suis consciente d'en demander beaucoup

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

La Galerie d'Avatars
Je t’ai fait ça, @Noémie Claire :

Reducio

Dialogue #778899 | fourth year

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup! Ça à l'air déjà génial,mais tu pense que ça serait possible d'éclaircir encore un peu les yeux s'il te plait? Si ce n'est pas le cas je comprendrais totalement.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

La Galerie d'Avatars
J’ai essayé, c’est un peu bizarre quand on zoom beaucoup mais en format avatar c’est bon :

Reducio

La Galerie d'Avatars
C'est parfait! Merci beaucoup !

3a88fe-Marrainage

La Galerie d'Avatars
De rien