La Galerie d'Avatars
Merci, ça me fait plaisir.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
La Galerie d'Avatars
Bonsoir!
Est-ce que quelqu’un pourrait si possible mettre cette image aux bon poids pour mon futur vava? Merci d’avance à celui ou celle qui le fera
!
Est-ce que quelqu’un pourrait si possible mettre cette image aux bon poids pour mon futur vava? Merci d’avance à celui ou celle qui le fera
Jude Heinz
Anciennement « Lina Loeffler »
Couleur RP #008040
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Lorraine
!
Jude Heinz
Anciennement « Lina Loeffler »
Couleur RP #008040
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour ! J'ai suivi cette discussion et ai découvert que de la beauté. Je suppose que c'est donc à mon tour. Alors voici donc l'image:

Est ce que quelqu'un ici pourrait éventuellement lui mettre les yeux anthracites, avec éventuellement un fond bleu, ainsi que la mettre à la taille/poids (?) réglementaire ?
J'aimerais bien la rajeunir mais ça je pense que c'est impossible
Et sachez que je suis impressionnée par les capacités des gens par ici, et que je suis consciente d'en demander beaucoup

Est ce que quelqu'un ici pourrait éventuellement lui mettre les yeux anthracites, avec éventuellement un fond bleu, ainsi que la mettre à la taille/poids (?) réglementaire ?
J'aimerais bien la rajeunir mais ça je pense que c'est impossible
Et sachez que je suis impressionnée par les capacités des gens par ici, et que je suis consciente d'en demander beaucoup
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
La Galerie d'Avatars
Je t’ai fait ça, @Noémie Claire :
Reducio

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup! Ça à l'air déjà génial,mais tu pense que ça serait possible d'éclaircir encore un peu les yeux s'il te plait? Si ce n'est pas le cas je comprendrais totalement.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
La Galerie d'Avatars
J’ai essayé, c’est un peu bizarre quand on zoom beaucoup mais en format avatar c’est bon :
Reducio

La Galerie d'Avatars
C'est parfait! Merci beaucoup !
3a88fe-Marrainage