23 mars 2021, 20:22
Le petit coin lecture
Merci Plume d’Alison haha.
Tous ces livres donnent envie !
Tiens, l’un d’entre vous a-t-il l’application Gleeph ? Pour répertorier ses livres.
Tous ces livres donnent envie !
Tiens, l’un d’entre vous a-t-il l’application Gleeph ? Pour répertorier ses livres.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
23 mars 2021, 20:31
Le petit coin lecture
Non, connais pas ! Personnellement, j'utilise Livraddict, même si ça serait mieux avec une application...
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
23 mars 2021, 20:41
Le petit coin lecture
Non, ce genre de merveille existe ? 
Je vais me renseigner immédiatement !!!
Edit : Plume d'Emily, ça n'a rien avoir mais cette signature...
Je vais me renseigner immédiatement !!!
Edit : Plume d'Emily, ça n'a rien avoir mais cette signature...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
23 mars 2021, 20:43
Le petit coin lecture
Géniale, n'est-ce pas ?
C'était ma signature pour l'animation de la Saint-Valentin, mais je l'aime bien, donc je la laisse !
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
23 mars 2021, 20:46
Le petit coin lecture
Eh bien, si jamais tu te crées un compte j’en serais ravie qu’on échange nos identifiants, Plume d’Alison !
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
23 mars 2021, 20:58
Le petit coin lecture
*Regarde tout le monde de travers*
Qui parmi vous est resté au 19ème comme moi et lit (encore) des livres papiers, hmm?
Mais faut pas croire, j'ai rien contre le numérique, hein...
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Qui parmi vous est resté au 19ème comme moi et lit (encore) des livres papiers, hmm?
Mais faut pas croire, j'ai rien contre le numérique, hein...
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
23 mars 2021, 21:01
Le petit coin lecture
Team papier aussi ! Je déteste lire sur un écran. Déjà pour un point de vue pratique, mais aussi parce que j'adore le contact du papier, et avoir une jolie bibliothèque bien remplie.
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
23 mars 2021, 21:02
Le petit coin lecture
Moi ! Toujours des livres papier ! Je préfère, comme ça j'ai l'odeur et le touché des pagesKim Diary a écrit : 23 mars 2021, 20:58 *Regarde tout le monde de travers*
Mais faut pas croire, j'ai rien contre le numérique, hein...![]()
23 mars 2021, 21:03
Le petit coin lecture
Je ne lis que ça !Kim Diary a écrit : 23 mars 2021, 20:58 *Regarde tout le monde de travers*
Mais faut pas croire, j'ai rien contre le numérique, hein...![]()
L'application dont je parle ne sert pas à lire mais à faire des listes des livres lus.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
23 mars 2021, 21:08
Le petit coin lecture
*Est rassurée*
Merveilleux!
D'ailleurs, petite question:
Merveilleux!
D'ailleurs, petite question:
(Et qui vous plaise, évidemment)Quel livre avez vous lu dernièrement?