Disparition de fiche personnage

Bonjour !

Je ne suis pas certaine de me trouver au bon endroit pour cela, mais je rencontre un problème qui me dérange particulièrement (pour tout dire, je suis à deux doigts de paniquer :lol: ) : Ma fiche a disparu de mon profil, et je ne la retrouve plus non plus dans l'index. J'espère qu'il y a une explication simple que j'ai loupée à ce sujet, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'en serais très reconnaissante ^^
Si cela peut aider, je l'ai modifiée hier matin, et il me semble l'avoir consultée hier soir.

Désolée pour le dérangement,

Felicia

évanaissance
Bonjour,

Votre fiche a été supprimé de manière non définitive car vous étiez probablement absente depuis un long moment. Cela n'est donc pas un bug, il faut contacter les professeurs en charge des badges / fiches pour leur demander la sortie de votre fiche des archives. Il arrive aussi que nous fassions des erreurs ;)

Bonne journée,
DP pour la bonne cause.

Votre fiche a été supprimée car elle n'avait pas été indexée dans le délai d'un mois comme prévu par les règles du sujet ;) je ressors votre fiche mais pensez bien à la faire indexer !
C'est étrange, je l'avais pourtant faite indexer - et avant le mois écoulé, j'y avait fait attention :worried:

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup, je la ferai indexer !

évanaissance
Il nous arrive de faire des erreurs :/ votre fiche devrait être accessible d'ici quelques minutes :)
Ce n'est pas grave ou même rassurant de voir que les professeurs sont aussi humains :ninja: , merci encore !

évanaissance