24 mars 2021, 14:59
 Flood  Le petit coin lecture
Euh, j'ai ni lu, ni vu ! C'est grave ? Patapé !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
24 mars 2021, 15:00
Je te conseilles de le lire Stella car c'est génial ! Par contre je n'ai pas vu le film...

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
24 mars 2021, 15:00
Pauline Jackson a écrit : 24 mars 2021, 14:56 Je ne l ai pas lu mais j'en ai entendu parler d'une amie l'ayant lu. Est-ce bien ? Ça parle de quoi ?
C'est super trop généralissime :cute:

Je te fais un gros résumé : Tris grandit dans un monde séparé en 5 factions, les érudits, les audacieux, les fraternels, les altruistes et les sincère.... les sans-factions sons des sortes de "sdf" et je t'en parle parce qu'il sont important dans le tome 3. Tris a grandit chez les altruiste et à ses 16 ans comme tous les adolescent de son âge elle passe un test sensé lui attribué une faction de prédilection sauf qu'elle est divergente c'est à dire qu'elle peux être accepté dans plusieurs factions à la fois hors c'est un danger d'être divergent.....

Je ne veux pas t'en dire plus je peux juste te dire que c'est mon livre préféré ! ^^

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
24 mars 2021, 15:01
Pauline Jackson a écrit : 24 mars 2021, 15:00 Je te conseilles de le lire Stella car c'est génial ! Par contre je n'ai pas vu le film...
Bon, vu comme vous en parlez et que vous me le conseillez, je vais le lire, c'est d'accord ! Je m'y mets dès que je le trouve !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
24 mars 2021, 15:04
Moi j'ai vu le film mais je ne l'ai pas encore lue, j'ai trop de livres en ce moment mais dès que j'en aurait moins je les commencerais !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
24 mars 2021, 15:09
Louise Leloup a écrit : 24 mars 2021, 15:04 Moi j'ai vu le film mais je ne l'ai pas encore lue, j'ai trop de livres en ce moment mais dès que j'en aurait moins je les commencerais !
Le film est vraiment nul, comparé au livre, mais même tout seul, je l'ai trouvé décevant et absolument nullissime.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
24 mars 2021, 15:21
Zoey Redfly a écrit : 24 mars 2021, 14:45 @Gianna Evans oui j'ai beaucoup aimé Vampire Academy mais ça fait longtemps que je ne les aient pas lus alors je m'en souviens pas très bien.

Et j'aime beaucoup Night School c'est vraiment chouette ! même si pour une raison inconnue je n'ai jamais réussie à finir la série :sweatingbullets: Je ne sais plus si je m'étais arrêtée à l'avant dernier ou au dernier en tout cas il faut que je finisse un jour :lol:

Je vois que tu as aimé aussi la maison de la nuit et Nés à minuit alors tu devrais aimé ^^ Enfin tu ne les as pas lu, c'est ça ? J'ai pas compris dans quel liste ils étaient !

J'ai commencé Rebecca Kean, c'étais pas trop mal, il faut maintenant que je m'attaque au 2 qui me regarde de son étagère :lol:
Oui, j'ai lu tous les Nés à minuit et La maison de la nuit.
Je les ai tous adorés ! <3

Les Divergentes sont trop trop bien ! <3

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
24 mars 2021, 15:25
Gianna Evans a écrit : 24 mars 2021, 15:21
Zoey Redfly a écrit : 24 mars 2021, 14:45 @Gianna Evans oui j'ai beaucoup aimé Vampire Academy mais ça fait longtemps que je ne les aient pas lus alors je m'en souviens pas très bien.

Et j'aime beaucoup Night School c'est vraiment chouette ! même si pour une raison inconnue je n'ai jamais réussie à finir la série :sweatingbullets: Je ne sais plus si je m'étais arrêtée à l'avant dernier ou au dernier en tout cas il faut que je finisse un jour :lol:

Je vois que tu as aimé aussi la maison de la nuit et Nés à minuit alors tu devrais aimé ^^ Enfin tu ne les as pas lu, c'est ça ? J'ai pas compris dans quel liste ils étaient !

J'ai commencé Rebecca Kean, c'étais pas trop mal, il faut maintenant que je m'attaque au 2 qui me regarde de son étagère :lol:
Oui, j'ai lu tous les Nés à minuit et La maison de la nuit.
Je les ai tous adorés ! <3

Les Divergentes sont trop trop bien ! <3
Je demandais en fait si tu avais déjà lu Vampire Academy et Night School :lol:

Divergente je ne l'ai jamais lu et j'avoue qu'à force d'en entendre parler j'ai un peu la flemme de m'y mettre ! Peut-être un jour ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
24 mars 2021, 15:31
Oh :lol: Désolée @Zoey Redfly
Non, je n'ai pas lu Night School, ni Vampire Academy, mais ils sont dans ma longue liste de livres à lire. ^^
j'ai lu un livre qui ressemble au titre de Night School, c'est Night World
J'ai lu ce tome . Je l'ai bien aimé ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
24 mars 2021, 15:33
Lydia Loly a écrit : 24 mars 2021, 15:00
Reducio
Pauline Jackson a écrit : 24 mars 2021, 14:56 Je ne l ai pas lu mais j'en ai entendu parler d'une amie l'ayant lu. Est-ce bien ? Ça parle de quoi ?
C'est super trop généralissime :cute:

Je te fais un gros résumé : Tris grandit dans un monde séparé en 5 factions, les érudits, les audacieux, les fraternels, les altruistes et les sincère.... les sans-factions sons des sortes de "sdf" et je t'en parle parce qu'il sont important dans le tome 3. Tris a grandit chez les altruiste et à ses 16 ans comme tous les adolescent de son âge elle passe un test sensé lui attribué une faction de prédilection sauf qu'elle est divergente c'est à dire qu'elle peux être accepté dans plusieurs factions à la fois hors c'est un danger d'être divergent.....

Je ne veux pas t'en dire plus je peux juste te dire que c'est mon livre préféré ! ^^
Je vais le prendre ça a l air trop bien !

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche