Flood Bavardages Baveux

Ensuite, il faut p'têtre relativiser les choses en matière de trahison en se demandant si le personnage ne met pas tout en oeuvre avant pour arranger les choses en amont et verbaliser pour éviter d'en arriver au conflit ^^. Peut-être que la trahison n'est pas tant le point de départ des hostilités que le résultat d'une relation qui se détériore depuis un certain temps :eyebrow: ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Ou juste une mauvaise communication, le niveau d'amitié dans une relation peut être différent d'une personne à l'autre, comme en amour ahah.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Bon bah je fais ma pub habituelle, hein... :doubt:

SONDAGE :cute:

Je sais, je suis énervante avec ça, mais bon... :roll:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
C'est surtout pas le lieu, ni même opportun de faire de la pub pour ça... Si tous les joueurs qui se mettent à mettre des sondages sur leur fiche venaient en faire autant on serait pas rendu...

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
J'ai bien fait d'actualiser la page, j'aurai fait doublon avec monsieur Lynch.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Dommage, dommage ...
J'aurais bien voulu faire ma pub moi aussi !

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Mais comme l'a dit Mr Lynch, si tout le monde s'y met, on est pas sorti de l'auberge :lol:
Flood Bavardages Baveux
Je ne crois pas que ça soit la vocation de ce sujet. Tout simplement.
Quant à la pertinence de ces sondages, je vais garder mon avis pour moi.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Si vous souhaitez faire de la publicité pour un sujet, pensez à utiliser votre signature. C’est un bon moyen pour le mettre en avant en permanence puisqu’il apparaîtra à chacun de vos messages. ;) Et ça vous évitera de vous faire taper sur les doigts.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai que la signature c'est utile :lol: Je me rappelle qu'à mon arrivée, lorsque j'ai vu les signatures des différents joueurs, je me suis dit : Aaaaah ! Ça sert à çaaaa ! :sweatingbullets:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP