Flood Bavardages Baveux

Je ne fais même pas moi-même mes tableaux sur ordinateur alors oui, chapeau ! :D

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Bavardages Baveux
Après, j'ai l'habitude et une bonne connaissance du BBcode alors je fais ça presque mieux que les RPs :lol:

Je peux pas prendre le tel en mode paysage, avec les claviers et les barres en haut et en bas on ne voit absolument rien. :what:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Franchement, c'est une habitude à prendre... Un jour j'ai perdu tout ce que j'avais fait car ma batterie était vide et que j'avais oublié de brancher mon téléphone :S

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Bavardages Baveux
Moi je fais tout sur portable quand j'ai pas mon PC.
Je fais mes rp's, des devoirs et fiche (rarement), je passe sur les flood et jeux... Tout tant que j'ai pas mon PC. Bon, c'est pas toujours pratique mais avec l'habitude...on s'en sort :wise:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
James Holling a écrit : 24 mars 2021, 16:11 Après, j'ai l'habitude et une bonne connaissance du BBcode alors je fais ça presque mieux que les RPs :lol:

Je peux pas prendre le tel en mode paysage, avec les claviers et les barres en haut et en bas on ne voit absolument rien. :what:
Rassures-moi, tu le fais au moins avec ce site !
Tu vas quand même pas me dire que tu le fais tout seul avec ta barre de BBcode !!!

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
J’ai dû écrire des rps sur mon téléphone une fois ou deux parce que j’avais un souci de box Internet et c’était horrible je sais pas comment vous faites :sweatingbullets:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Bavardages Baveux
Attendez, il y a des sites pour faire ses tableaux en bb code automatiquement ?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Moi je la trouve super la barre de BBCode, elle est pratique !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 24 mars 2021, 16:15 Attendez, il y a des sites pour faire ses tableaux en bb code automatiquement ?
Ouais ! Tout est expliqué ici !
Si c'est pas génial ça !

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Team PC ! Le téléphone, c'est pas pratique du tout. Pour tout, le BBCode, les liens, les mentions ect ...

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"