Rencontre IRL entre joueurs 2021

Bonjour, je suis intéressée par cela mais je ne pourrais pas me déplacer sur Paris...

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Bonsoir, je suis intéressée et devrais pouvoir être là... T-)
Enfin, ça dépend du contexte sanitaire et de la date...

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Je suis intéressé mais ne pourrait malheureusement pas me déplacer quelques soit la date.

Vive les aigles!
Bonjour, je suis mineure et très intéressée, mais je ne pourrais pas me déplacer sur Paris quel que soit la date. :(
Dernière modification par Nora Lee le 25 avr. 2021, 10:14, modifié 1 fois.

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Bonsoir. Je suis intéressée mais ne pourrais malheureusement pas me déplacer sur Paris.

Marjoris Summerwell ~ 1ère année || #032301
Guess who's back ?
Hello, je suis vraiment intéressée mais je ne pourrais pas me déplacer à Paris, quelle que soit la date. :/ Même si en soit ça ne me dérangerait pas d'y aller, je ne pourrais pas... Covid... :sad:
Dernière modification par Julie Herman le 12 avr. 2021, 18:44, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Bonsoir,

Je serais donc intéressées, je suis mineure et pourrais me déplacer sur Paris selon la date :cute:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Je suis mineure et très intéressé Mais malheureusement je n'habite pas sur le même continent que vous :'( . J'espère que quand je serai majeur et que je ferai mes études en France ces rassemblement continueront.

- tu es un sorcier Macéo.
color=#822284
Je suis mineur et pourrait peut-être, éventuellement, me déplacer sur Paris (ça dépend surtout du covid je pense x) )
Je suis mineure, très intéressée, et pourrai me déplacer sur Paris selon la date. ^^

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !