24 mars 2021, 19:20
Bavardages Baveux
Isla n'est ni belle, ni moche, ni normales ect...Votre personnage est-il beau/belle, plutôt moche, ou normal ? Dites quelques précisions bien sur.
Tout simplement parce que je pense qu'on a tous des préférences, quelqu'un pourrait la trouver magnifique, quelqu'un autre moche et encore une autre personne la trouverait banale
24 mars 2021, 19:21
Bavardages Baveux
Macha a un charme naturel, c'est vrai ! Mais elle n'en ait pas consciente et elle ne l'entretient vraiment pas !Votre personnage est-il beau/belle, plutôt moche, ou normal ? Dites quelques précisions bien sur.![]()
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
24 mars 2021, 19:22
Bavardages Baveux
Julie est plutôt belle, mais comme Isla l'a dit ça dépend de ce que pensent les gens. Mais en gros ce n'est pas un monstre...Votre personnage est-il beau/belle, plutôt moche, ou normal ? Dites quelques précisions bien sur.![]()
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Bavardages Baveux
Question intéressante !Votre personnage est-il beau/belle, plutôt moche, ou normal ? Dites quelques précisions bien sur.
Noémie est ... Mignonne, mais pas non plus 'belle', elle a quelques imperfections Comme tout le monde ( un nez qui est pas très très droit, quand elle sera plus vieille, inévitablement il y aura de l'acné, des cheveux un peu gras bref les joies de la puberté)
Mais en soi elle est banale, personne ne se retournerait en la voyant, mais personne ne la trouverais moche non plus
Après bien évidemment ça dépendrait de gouts de la personne en face
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bavardages Baveux
Gabrielle est plutôt belle mais elle n'aime pas en parler car elle n'aime pas se venté. Elle a un regard attirent et des cheveux onduler. Elle à toujours le sourire ce qui la rend encore plus belle je suis jalouse de mon personnageVotre personnage est-il beau/belle, plutôt moche, ou normal ? Dites quelques précisions bien sur.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
24 mars 2021, 19:23
Bavardages Baveux
Je dirais normal - Elle n'est pas très belle, mais pas laide. Elle ne se soucie pas non plus de son apparence.Votre personnage est-il beau/belle, plutôt moche, ou normal ? Dites quelques précisions bien sur.
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 24 mars 2021, 19:26
Bavardages Baveux
Il faudra nous expliquer quels sont les critères pour considérer des gens "moches" ou "beaux"
Ici, tout le monde a ses qualités et ses défauts, et tout le monde est très bien à sa façon
Je suis un peu opposé aux critères de beauté, pour être honnête haha, ça crée des complexes et c'est totalement subjectif...
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
24 mars 2021, 19:27
Bavardages Baveux
Votre personnage est-il beau/belle, plutôt moche, ou normal ? Dites quelques précisions bien sur.![]()
Erza est plutôt normale, mais je dirais qu'il y a certains détails qui pourraient la rendre assez belle. Comme son sourire en coin, son regard malicieux, ou encore ses petites fossettes et ses grandes et fines jambes.
Pour répondre à la précédente question, je dirais sois Auror, soit Sport et Soins. Erza adore vraiment le Quiditch et elle pourrait tout aussi bien faire une carrière d'Auror, comme sa mère.
Mister Falkner : Ce n'est absolument pas une question pour critiquer qui que ce soit.
Dernière modification par Erza McGowan le 24 mars 2021, 20:07, modifié 1 fois.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
24 mars 2021, 19:28
Bavardages Baveux
Après je pense que c'est par rapport à nos propres critères Samuel
Mais c'est vrai que ça a peu de sens prit comme ça
Mais c'est vrai que ça a peu de sens prit comme ça
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
24 mars 2021, 19:28
Bavardages Baveux
Canelle est jolie, mais elle ne s'en rend pas vraiment compte. Elle n'a pas confiance en elle, et ne fait pas attention à son apparence plus que ça. Elle possède une beauté naturelle.Votre personnage est-il beau/belle, plutôt moche, ou normal ? Dites quelques précisions bien sur.
Ses yeux sont attirants, perçants et elle a toujours un sourire doux.
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d