Flood Bavardages Baveux

Votre personnage est-il beau/belle, plutôt moche, ou normal ? Dites quelques précisions bien sur
Alors, personnellement, j'ai choisi de prendre le physique d'une personne réelle pour Nélya et je la trouve sublime Meika Woollard pour les curieux! Mais partageant le même physique de Lili cooper, j'ai du modifier son apparence.
Nélya a des yeux verts souvent grand ouverts, un nez en trompette et des tâches de rousseurs partout sur le visage et un peu sur le cou, ses cheveux sont bruns et lui arrivent à peu près en bas des épaules.
Elle est du genre très négligée, donc elle se fiche bien de pas être jolie, de plus, elle a toujours associé l'entretien de soi à une corvée. Donc, ses cheveux sont toujours emmêlés comme si elle venait de courir ou de se réveiller, ses vêtements sont souvent débraillés et elle aura souvent des miettes de nourritures autour de la bouche, et des tâches d'encre sur les doigts et sur le visage si elle se touche sans faire attention.

De mon point de vue, ma Nélya est toute mignonne, du sien elle s'en fout et d'un autre, c'est à voir avec les critères de chacun.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Votre personnage est-il beau/belle, plutôt moche, ou normal ? Dites quelques précisions bien sur.
Je dirais que Gia ne s'en soucis pas trop. Elle aime bien prendre soin d'elle, de ses cheveux et tout, mais elle n'essaye pas d'être plus belle qu'une autre ou quoi que ce soit. Elle est très naturel et c'est tout. ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Votre personnage est-il beau/belle, plutôt moche, ou normal ? Dites quelques précisions bien sur.

Alors moi Teresa est plutôt une personne belle, elle a de long cheveux blond ondulé et un regard qui est sur d'elle, on a l'impression de regarder l'océan quand on regarde dans ses yeux . Elle est plutôt grande et mince, elle a de belles formes. De plus, elle a un style plutôt à la mode, style basket , Jean et tee-shirt, forcement, en même temps, elle adore la mode !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Flood Bavardages Baveux
Votre personnage est-il beau/belle, plutôt moche, ou normal ? Dites quelques précisions bien sur. ^^

Alors je pense que Maylis est plutôt normale, elle n'est ni miche ni magnifique.
Elle est brune aux yeux verts et assez grande et fine.
Mais je pense aussi que la beauté dépend de critères qu'on se fixe personnellement donc tout le monde ne peux pas avoir le même avis.

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1
Flood Bavardages Baveux

Charlène est belle, elle le sait, et essaye de faire de son mieux pour cacher cette beauté. On peut dire qu’elle en a un peu honte et voudrait en aucun cas être plus belle que quelqu’un d’autre.

Ce qui fait qu’elle est belle, c’est majoritairement sa grâce, puis ses cheveux blonds avec plusieurs mèches dorées et ses yeux bleus océans légèrement en amandes.

Mais vous voyez, mon personnage ne veut peut-être pas monter qu’elle est belle, mais elle est perfectionniste : elle ne supporte pas que sa coiffure soit mal faite (si il y a une mini bosse ou une mèche qui dépasse, tout est à recommencer) :sweatingbullets:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Oulala, ce genre de question sur un concept complétement abstrait et subjectif ... Je pense qu'il n'y a pas vraiment de gens "moches", franchement même des gens considérés comme "laids" par la société ne le sont pas (ils peuvent ne pas correspondre à des normes ou avoir des traits particuliers mais ils ne sont pas entièrement et complètement "moches").

De plus pour ce genre de site, lorsqu'on crée son personnage on ne le crée pas "moche" puisqu'on s'identifie à lui‧elle ... Et les illustrations/photos que l'on met en avatar sont rarement "laids" car il en existe que très peu ... Les artistes ne font pas de choses laides, à part en le voulant très fort.

C'est tout pour moi.

*disparait dans un nuage de fumée*
Flood Bavardages Baveux
(j'approuve ma VDD)
Mmhhh... Canelle est pas spécialement belle, si l'on en croit les critères de beauté de cette société. Elle a indéniablement des beaux yeux bleu-verts, mais comme ils sont là plupart du temps cachés par ses lunettes de soleil...
Sinon, moi je trouve que vous avez la splendeur d'un enterrement de première classe :cute:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Flood Bavardages Baveux
Je n'ai aucun avis sur Aliosus, a en croire les réactions que provoquait mon ancien avatar, il fait plus peur qu'il n'est beau ^^
Je ne me pose pas trop la question, on est beau aux travers du regard des autres.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Je plussoie Aliosus. Quelque de très beau qui se comporte mal ou a des valeurs trop opposées à une personne deviendra "moche" à ses yeux et vice-versa.
Flood Bavardages Baveux
J'approuve les propos de mes VDD et de mon cher et tendre Samuel :wise:
La beauté est vraiment quelque chose de subjectif, puis cela change beaucoup du vécu qu'on a avec la personne je trouve. Des personnes dites "belles" peuvent nous paraître bien laides suite à un comportement que l'on juge détestable, et à l'inverse, des personnes dites "moches" peuvent paraître belles de par leur nature solaire, etc... :)
Puis tout le monde sait qu'ici, c'est mon perso le plus beau :meninblack:

EDIT : Jeffrey, high five :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063