Inscription
Connexion
23 mars 2021, 22:15
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Suite aux approbations de ses deux camarades, l'Autre s'assit en leur compagnie. Eridan si elle avait bien entendu. Elle ne le connaissait pas, et ne souhaitait pas forcément le connaître, comme la plupart des nouvelles personnes qu'elle rencontrait à Poudlard à vrai dire.
Eileen se mit à crier de toutes ses forces pour encourager les Ailes, ce qui fit trésailler la jeune fille. Elle savait pertinemment en venant ici qu'elle devrait supporter les cris ainsi que les bruits, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle les appréciait.

Comme pour faire abstraction de ce qui l'entourait, elle se reconcentra sur le match, laissant les trois Bleus parler entre eux. Elle n'avait plus rien d'important à dire, alors elle allait simplement rester assise là, pour faire acte de présence. Au moins, elle était sûre que si elle restait avec quelques Autres, cela l'empêcherait de partir en crise d'angoisse.
J'veux juste quelques instants de répit.

En attendant, le vif d'or avait fait son apparition dans le match. C'était comme s'il venait narguer les joueurs en leur passant sous le nez à une vitesse folle, pour leur signifier son arrivée. Ce fut d'ailleurs ce que les deux attrapeurs avaient remarqué car ils se mirent à sa poursuite rapidement. Anna regardait surtout l'attrapeur vert, Edmund, pour essayer d'analyser sa vitesse ainsi que sa technique, que cela soit pour elle ou bien pour donner des conseils aux futures attrapeuses de son équipe.
Tiens, il s'est arrêté pour tirer.
C'était étrange de lâcher le vif d'or, mais après tout, chacun sa stratégie. Et puis, son tir fut arrêté donc il avait perdu du temps pour rien. Un temps qui lui aurait été précieux car l'attrapeur bleu semblait bien proche du vif d'or, et à deux doigts de l'attraper. Il se pencha en avant, et tandis qu'un silence de suspens s'abattit sur les tribunes, attrapa le vif d'or.
Des cris de joie s'entendirent dans toutes les tribunes lorsque le sifflet finale retentit. Les Ailes d'Airains avaient gagné, et plutôt bien joué. Cela redonnait espoir à la Rouge pour leur futur match contre les Crochets.

De peur que le bruit des félicitations pour les joueurs ne la fassent se sentir mal, elle se décida rapidement à partir.

- Vous devez être content pour votre équipe ! En tout cas, merci pour cet agréable moment, à bientôt peut-être !

Faire comme si tout allait bien.
Elle leur adressa un signe de main, et sortit en vitesse des tribunes pour essayer de retrouver un endroit calme et sans bruit. Au moins, elle avait plus ou moins réussi à analyser le jeu des Verts, et partait retranscrire toutes ses idées par écrit dans l'espoir qu'elles servent dans l'élaboration de la future stratégie par Leo.

@Eileen Jones @Zoey Redfly @Eridan Lowell merci pour cet agréable moment d'écriture, Plumes :cute:

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
23 mars 2021, 22:25
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Tu étais carrément hystérique à présent. Le vif d'or venait cette fois vraiment apparaître ! Tu allais presque sauter des tribunes, s' il passait à tes côtés.

-Putain Edmund ! Je sais que tu vas l'avoir ce fichu vif d'or !

Tu sers les dents de toutes tes forces, ainsi que tes poings. Non, les Aigles ne gagneront pas. C'est tout bonnement impossible !

Mais il le rate. Et Kyanna aussi. C'est ça pendant plusieurs minutes. Plusieurs minutes de stress intense. Très intense. De sueurs froides aussi. D'appréhension. De milles choses à la fois. Tu vois alors Eoin remplacer Kyana. Edmund et Eoin se remettent en chasse. Edmund tend le bras, ils sont out deux accolés, mais Eoin le devance. Il attrape le vif d'or. L'objet doré.
Tu pousses alors un long cri déchirant.

-Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

C'est tout ton corps entier qui s' écroule. La défaite. Les bleus hurlent de joie, mais toi c'est de la rage qui menace de sortir. Tu bouillonnes. Allez les Crochets ...

Merci ma @Lydia Loly pour ce Rp <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
23 mars 2021, 23:17
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle


Je fronce les sourcils à l'entente des dires d'Alaska.

Ses propos sont contradictoires.

À la fois je n'ai pas besoin de cours de vol étant donné le fait que j'aie déjà tous les atouts. À la fois je me "perfectionne". Donc je n'ai pas atteint la perfection. Donc je dois encore évoluer. Donc je n'ai pas tous les atouts. Et pourtant c'est ce qu'elle dit. Ça n'a pas de sens.

Heureusement, une phrase finit par me sortir de ma stupeur. Une si légère, qui semble si futile, mais qui fait toute la différence.

« Attrape ce vif d'or, Edmund ! »

C'est vrai.

Il n'y a pas que des supporters de Serdaigle dans les tribunes. Il n'y a pas que des commentatrices de mauvais goût. Il n'y a pas que des joueurs sans fair-play. Il y a aussi Serpentard.

Je cherche brièvement en contrebas le regard de la propriétaire de ladite voix. J'esquisse une esquisse de sourire confiant en sa direction. Et je fonce.

Je n'ai pas envie de chercher son regard. J'ai déjà assez de pression comme ça, je n'ai nul besoin d'en rajouter.

Je vais l'attraper, ce vif d'or. Et ce n'est pas le malheureux Manchevif de Lewis qui va changer quoi que ce soit à l'issue de ce match, ça non. Tiens, elle galère à l'attraper autant que moi, cette petite balle dorée. Il n'y a pas de raison que son maudit balai joue en sa faveur. Aucune.

Eh bah voilà, qu'est-ce que je disais : elle a profité du fait qu'on passe à côté du banc des remplaçants pour quitter le terrain et me laisser avec leur attrapeur nul.

Il est à moi, ce vif d'or. Son balai ne compensera pas son manque de talent, je le s-...

NON !

Non non non non non non, ça ne peut pas se finir comme ça. Je ne peux pas attraper tous mes viffets et me louper sur le seul vif qui importe. C'est mathématiquement impossible. Je refuse que ce soit le cas.

Et pourtant...

C'est son Manchevif. Il n'y a pas d'autres explications. Fournier a bien pris soin de l'ensevelir au début du match, lorsqu'elle s'est adressée à moi. Il a loupé sa seule et unique occasion de prouver qu'il était plus rapide que moi. C'est son Manchevif, point final. Il n'a aucun talent.

Et de quoi il me parle en me serrant la main, là, lui ? Il n'a pas été sur le terrain de tout le match. Il ne fait que plus se décrédibiliser.

La prochaine fois, essaye de rester sur le terrain. Ça sera plus facile pour Clarke qui était présente, elle.

N'importe qui aurait pu me dire ça, ça aurait été plus crédible. Même de la bouche d'Eileen Jones, ça aurait été plus crédible. Mais, lui, il n'a définitivement pas le droit à la parole. Ce n'est qu'un idiot avec un Manchevif.

Je suis bigrement fier de ce match et rien ne pourra me le retirer. Je ne suis même plus frustré par le fait que je sois passé à côté du vif d'or. Surtout pas après cette brève interlocution avec Sinnegan.

Peut-être que le dix février sonnera comme défaite aux yeux de tout le monde mais ce sera synonyme de victoire à mon cœur.

@Eoin Sinnegan <3

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
24 mars 2021, 01:38
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Alors que le souafle quittait ses mains, la brune ne quitta pas la balle rouge des yeux en espérant que Morna réceptionne la relance. Un instant plus tard, la jeune poursuiveuse s'emparait de la balle avant l'adversaire et la fillette ne se retenu pas plus longtemps pour annoncer sa joie.

-Yes ! Vas-y Morna, à toi de jouer !

Mais alors qu'elle ne quittait pas la poursuiveuse des yeux, son inattention lui en couta cher lorsque le cognard lui fonça dessus sans aucune pitié pour ses petites côtes. Tordus de douleur sur son balai, elle essaya de rester concentrer, le match tirait à sa fin et il ne fallait surtout pas que les verts s'emparent de la victoire alors qu'elle n'était même pas en état d'aider son équipe. Aussi surprenant que ça puisse être, la douleur finit par la quitter peu à peu et percher sur son balai, elle put observer le spectacle que lui offrait les deux attrapeurs. Eoin *Il est de retour sur le terrain ?* et Dale se disputait la balle d'or. Côte à côte, le bleu prit rapidement les devants et son poing se referma. *Sur quoi ?!* Craignant de quitter ses anneaux pour s'approcher davantage, l'explosion de joie en provenance des tribunes bleus suffit à dissiper le doute qui planait de son esprit.

Eoin avait réussi ! L'équipe avait réussi ! Elle avait réussi ! Les mots lui manquait pour expliquer la joie qui l'habitait à ce moment-là mais une chose était sûr, elle ne pouvait pas rester planté là. Du plus vite qu'elle put, elle perdit de l'altitude afin de rejoindre les membres de son équipe. Malgré sa fatigue, la sueur dans laquelle elle nageait et le bruit de plus en plus dérangeant des tribunes, rien ne viendrait ternir ce moment.

Rejoignant le reste des Ailes, elle entreprit de saluer les crochets en masquant son sourire mais ses prunelles brunes reflétant toute la joie qui l'habitait, elle doutait de réellement parvenir à cacher son état de bonheur intense. Mais qu'importe ! Tous avait droit à leur instant de gloire et le sien était ici et maintenant, en plein cœur du terrain de Quidditch.

C'est donc son Brossdur 6 à la main et d'une démarche assurée qu'elle prit la direction des vestiaires de serdaigle. Le temps de se réchauffer et de prendre une bonne douche était arrivée.

@Celia-Awena Fournier @Eoin Sinnegan @Kyana Lewis @Laurence Solomon @Morna Gilchrist @Pau Ouma-Decley @Will Robbs @Irene Gates <3

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
24 mars 2021, 09:19
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Cette fois, prise à contre pied, Eileen n’avait rien pu faire. Morna avait feinté au qunize mètres avant de redresser son bras pour viser plus haut. Le souafle, catapulté vers les dix neuf mètres, avait traversé l’anneau avant de disparaître dans le voile neigeux des bourrasques de vent.

Sans aucun geste de célébration, la jeune Serdaigle continuait de regarder à travers l’oeil de l’anneau, comme incapable de comprendre ce qu’elle venait de réaliser. Puis portée par un tonnerre d'acclamation, une joie immense monta en elle. Sous l’effet de ce tsunami émotionnel, son cerveau vrilla et durant quelques secondes elle était ailleurs.

Ce n’est que lorsque ses coéquipiers vinrent la féliciter, lui tapant dans le dos qu’elle sortit de sa stupéfaction. Des sourires, des bravos, des tapes… Elle regardait le visage de ses amis. Certains lui parlaient, lui agrippaient les épaules pour la secouer joyeusement. Peu à peu, elle réalisait :

"On a gagné Morna... On a gagné. T'as marqué et Eoin vient d'attraper le vif d'Or !"

Quittant son hébétude, l’attention de la poursuiveuse se porta sur les manifestations de joie dans les tribunes avant de rejoindre sa capitaine qui s'avançait pour serrer la main d'Alaska. Morna l'imita saluant tout à tour ses adversaires terminant par Eileen, qu'elle regarda droit dans le yeux avant de s'adresser à elle :

"Je voulais te féliciter Eileen, tu as été fantastique. Tu... tu m'as vraiment posé beaucoup de problème. J'voulais que tu saches, t'as été impressionnante. " Elle marqua une pause, puis en souriant :

"Faudra qu'on remette ça, j'compte sur toi... la prochaine fois, ce sera un autre match."

@Celia-Awena Fournier @Eoin Sinnegan @Kyana Lewis @Laurence Solomon @Pau Ouma-Decley @Will Robbs @Irene Gates et @Eileen Adams

Couleur : #004040
24 mars 2021, 15:39
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Ils avaient été bons. Tous. Absolument tous. Il n'y en a pas un qui déméritait. Intérieurement, Eileen le savait. Mais quand Morna fonça vers elle après la relance de Clarke, cette maudite relance, la blonde avait paniqué. Pour la énième fois durant ce match, elle avait été terrifiée de voir la poursuiveuse des bleus foncer vers elle mais dans son regard, elle avait vu une lueur qui l'avait scotchée sur place. Et à l'autre bout du terrain, quand elle voyait Edmund galérer à attraper le vif d'or face aux multiples Manchevifs des Ailes d'Airain, sa concentration avait perdu en force et le Souafle passa juste à côté d'elle sans qu'elle ne puisse rien faire. Et au même moment, Sinnegan avait attrapé le vif d'or.

Les yeux d'Eileen était partout et nulle part à la fois. Le Souafle tomba tout bêtement sur le sol enneigé et un sentiment d'étouffement entoura ses tripes quand les cris tribunes bleues s'élevèrent dans les airs. La défaite. Elle était dure. Très dure. Surtout quand on était mauvaise perdante comme elle. Adams pinça les lèvres, sur le point de vomir. Les Serdaigle redescendirent au sol suivis des Serpentard et elle fit de même. Les bleus étaient si souriants, ça faisait mal. Eileen n'arrivait pas à faire de même. Avec toute la volonté du monde, elle n'aurait pas pu.

Les cris des aiglons sonnaient comme des craies qu'on faisait crisser sur un tableau, c'était insupportable. La petite fille, du haut de ses un mètre trente, toutefois, serra dignement la main de ses adversaires. Elle effaça sa mine dépitée de son visage et essaya tant bien que mal de leur sourire, soufflant un Félicitations à chacun d'eux.

Et puis là, comme de la musique dans ses oreilles, elle se retrouva face à Morna qui lui dit ces mots si gentils. Si fair-play. Les yeux verts d'Adams s'ouvrirent d'étonnement et elle balbutia quelques secondes :

"- Je- Oh- Euh- Merci !, fit-elle."

Sans vraiment le contrôler, ce commentaire réchauffa son coeur endolori.

"- Tu as été redoutable, ajouta-elle. Tu m'as vraiment donné du fil à retordre aussi. Ce dernier but était... vraiment impressionnant."

Elle lui adressa un sourire sincère. Ces paroles, elle en avait vraiment eu besoin.

"- Peut-être que tu pourras me montrer comment vaincre ces petites feintes, un jour."

Elle lui adressa un clin d'œil avant de rejoindre son équipe dans les vestiaires. Ils étaient tous déçus mais après ce petit échange, Eileen était allée se changer le coeur plus léger.

@Morna Gilchrist tu l'as faite rougir :lol:

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
24 mars 2021, 20:23
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image



Devant le silence de sa coéquipière Mary continua son commentaire
- La capitaine des Crochets n'attend pas très longtemps pour reprendre son post et cogne Kyana et Will d'un seul coup ! Ces deux là n'ont pas l'air bien et se font remplacer par Laurence au post de batteuse et Celia-Awena au post de gardienne. Leta se fait aussi remplace par Luca. Tout ces changements ont l'air de perturber Edmund qui rate sa passe.
Oh regarde ca Eider ! Un viffet d'argent et le fameux vif d'or viennent de faire leur apparition sur le terrain ! Pour rappelle le vif d'or accorde 70 points à l'équipe qui l'attrape et met fin au match ! Il est donc décisif à ce stade car l'équipe qui l'attrape reportera le match !
Edmund se précipite sur un le viffet argenté et l'attrape. L'attrapeuse bleue quand à elle est obnubilé par la petite balle dorée et fonce dessus mais passe à coté de justesse ! Les points son donc à 30 contre 70 pour Serpentard.
Celia-Awena adresse quelques mots à Alaska qui n'a pas l'air d'entendre mais qui lui envoie un cognard en pleine tête sans même chercher à comprendre.
Elle doit se faire remplacer par Elina qui change donc de post. Et c'est Kyana qui prendre sa place. Laurence qui est elle bien en forme encourage Morna qui semble très réceptive.

Les attrapeurs se dirigent comme un seule personne sur le vif d'or mais aucun des deux ne l'attrape ! Décidément il n'a pas l'air facile à avoir aujourd'hui ! Alaska quand elle ne réussi pas à dévier le cognard qui se dirige vers Edmund. Luca lance d'un mouvement déterminé le souaffle vers les anneaux mais la balle est rapidement arrêtée par Elina.

Tu as entendue ca Eider ? L'arbitre viens de siffler une deuxième pénalité pour les Ailes d'airain. C'est donc Edmund qui a l'honneur de tirer ce penalty. Il tire et.... la balle est arrêtée ! Ce n'est vraiment pas passé loin cette fois !

Le match continu et je rappelle que le vif d'or est toujours sur le terrain ! Kyana ne l'a pas oubliée et tend le bras vers la balle mais malheureusement ses doigts se referment sur de l'air. Encore loupé ! C'est donc Eoin qui remplacera Kyana et qui tentera sa chance avec le vif d'or espérons qu'il aura plus de chance !

Laurence peine à manier sa batte et n'arrive pas à empêcher le cognard de percuter sa coéquipière Elina. Heureusement elle avait eu le temps de lancer la balle rouge avant de se faire cogner. C'est donc Morna qui est en possession du souaffle. Alaska et Luca effectuent quand à eux une formation : Les bombardiers.

Edmund ressaye d'attraper le vif d'or sans réussite. Laurence en veux à Luca visiblement et lui envoie le cognard qu'il ne parvient pas à éviter. Morna tire dans les anneaux verts et marque ! Mais rien est encore joué car le vif d'or est encore en liberté. Eoin se lance à sa poursuite et IL L'ATTRAPPE !!

C'EST LA VICTOIR POUR SERDAIGLE !!
Mary folle de joie se mit à sauter partout un grand sourire cloué sur le visage.

@Eider Dawkins

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
25 mars 2021, 20:02
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Pendant le reste du match, les trois filles n'avaient pas trop parler. Comme Amaia voyait qu'elles avait l'air très concentrées, elle ne voulait pas trop les déranger...
Ça y est, c'était la fin du match et les Serdaigle l'avait emporté !

"-Je suppose qu'on peut se réjouir de la victoire des Serdaigle!" lui dit Noémie.

- Oui en effet, comme c'est ta maison, je suis contente pour toi ! lui répondit-elle le sourire aux lèvres.

Alicia leur fit un petit geste de la tête et leur dit au revoir avant de partir car elle avait froid.
Noémie reprit la parole :

"-Désolée de pas avoir été causante, j'étais prise dans le match, avec ce temps c'était dur d'y voir quoique ce soit."

- Tu n'as pas à t'excuser ! C'est normal que tu ais voulu regarder le match plutôt que de parler avec moi ! De toute façon si on avait commencer à parler, je ne me serai peut-être pas arrêter tellement je suis pipelette ! dit-elle pour essayer de rassurer la jeune Serdaigle. Amaia marqua une pose avant de reprendre : Et puis, je préférais regarder le match à côté de quelqu'un plutôt que d'être tout seule !

"-Du coup on a pas pu faire connaissance. Il faudra qu'on répare cette erreur! Je vais pas tarder, je gèle sur place."

-Oui, moi aussi je vais y aller. Si tu veux, on pourra se revoir au prochain match, ou bien autre part ! A bientôt j'espère !

Elles se dirent au revoir et partirent se refugier dans leurs salles communes.

@Alicia Karp et @Noémie Claire ça y est ! C'est terminé, merci ! :biggrin:

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
25 mars 2021, 23:01
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
James : 1, 3, 4, 6.
Lahya : 2, 3, 5, 7.

_______________


Le garçon écouta la réponse et acquiesça d'un signe de tête. Il regardait le match avec attention scrutant notamment tous les mouvements de l'attrapeur de Serpentard, Edmund. Les paroles de la commentatrice le firent réagi. Il avait bien entendu Laurence ? Et il ne l'avait pas vu rentrer ! Avec un peu de retard, il secoua son fanion et encouragea la joueuse avec d'avertir sa camarade.

- Hé ! Laurence vient d'entrer !

Il eu à peine le temps de finir sa phrase que déjà la Serdaigle qui commentait le match annonçait l'entrée d'un viffet et le vif d'or. Aussitôt, James se leva d'un bond s'appuyant dangereusement sur le bord de la tribune à la recherche du vif. Après l'avoir enfin trouvé, il reporta son attention sur l'attrapeur vert qui essayait d'attraper le viffet avec une grande réussite qui angoissait à l'idée d'une victoire pour les Crochets. Ensuite,il regarda Élina qui, elle, essayait de choper, en vain, la petit boule dorée qui mettrait fin au match.

- Naaaan ! Pas une pénalitéééé. Pfff

Le deuxième année de rassit, dégoûté. Mais fut heureusement soulagé de l'arrêt du gardien :

- Oh yes ! J'ai eu peur ! Pas toi ? Demanda le jeune garçon à Lahya.

James souffla au remplacement de l'attrapeur, il n'aimait pas les remplacements. Alors certes c'est utile quand un joueur est blessé mais d'un autre côté... Il regarda tout de même, Eoin s'envoler en direction du vif et la vitesse de son balais, épaté. Il se dirigeait si vite vers la balle dorée qu'il passa devant l'attrapeur vert et attrapa le vif d'or juste avant ce dernier. James se leva d'un bond et sautillant, faisait la danse de la joie, son fanion dans la main.

- On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! Ouhouuuuuuuuu ! Bravo les Ailes d'Airaiiiinnn ! Vous êtes les meilleeeeeeuuuurs !

Le garçon resta un moment à fêter la victoire des Serdaigle, rigolant des cris de déception de la part des supporters verts. Après avoir eu un mal de tête à crier et sautiller, James se décida enfin à partir en compagnie des autres élèves en direction du château. Il salua sa camarade avec qui il avait fait connaissance pendant le match et parti tout joyeux.

Et voilà @Lahya Eaton ! À toi de clôturer le bal. :cute:
Merci pour ce RP et au plaisir d'en faire un autre. <3

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
26 mars 2021, 17:34
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Canelle se reconcentra sur le match. Elle ne voulait pas rater ne serait-ce qu'une passe, une minute de jeux. Elle regrettait de ne pas avoir été là au premier match et souhaitait soutenir sa maison du mieux qu'elle le pouvait cette fois-ci. Elle n'était pas particulièrement fan de quidditch, elle pensait à toutes les causes de blessure qu'elle pourrait se faire en montant sur un balai à chaque cours de vol. La jeune Serdaigle avait le vertige.

Soudain, sans vraiment qu'elle s'en rende compte, sa maison remporta le match. Un joueur avait attrapé le vif d'or, faisant gagner son équipe. Canelle ouvrit de grands yeux, ne réalisant pas ce qu'il se passait. Elle ne croyait pas la victoire si proche. Tout cela s'était passé de manière si rapide.

La jeune fille se leva et applaudit chaleureusement son équipe. Elle était vraiment fière, les admirait presque. Elle savait que ce n'était qu'une victoire mais cela la rendait heureuse.

-On a gagné, ouiii ! Comme quoi, il n'y avait pas besoin de cheerleaders

Elle sourit à ses camarades en prononcant sa phrase.

@Dorothy Queen, @Louise Leench et @Joy Wakberg

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d