Flood Bavardages Baveux

Je dirai qu'il sera marié et aura fondé une famille si tout se passe bien. Niveau boulot je pense qu'il travaillera en lien avec des créatures magiques.
Flood Bavardages Baveux
Où voyez-vous votre personnages dans 10 ans ? Marié/e - celibataire - Professeur... ?
Je vois Gabrielle Auror ! Je le dit tout le temps mais c'est son but dans la vie. Je ne sais pas si elle sera marié mais elle ne sera pas seule car elle déteste la solitude donc elle aura au moins un copain.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Où voyez-vous votre personnages dans 10 ans ? Marié/e - celibataire - Professeur... ?
Canelle est quelqu'un de très aimante, bien que la solitude soit quelque chose qu'elle aime, je ne l'imagine qu'avec une famille. Un grand travail peut-être, quelque chose qui lui plaît.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Flood Bavardages Baveux
Où voyez-vous votre personnage dans 10 ans ?
En vrai, je sais pas trop ... Sois joueuse de Quiditch, ou travaillant au ministère comme toute bonne pro-sang-pur qui se respecte, côté amour, je sais pas du tout ... Si elle devient professeure, ce serait de DCFM ou de Vol je pense. ^^

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux

Alors, dans 10 ans, soit à 22 ans, Je vois Nélya comme créatrice de sorts :wow:
Pour sa situation amoureuse… Mhh elle n'aura rien tant que je ne lui aurais pas fait avoir son premier amour bien marrant à courir partout après la personne en lui répétant qu'elle l'aime :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Dans 10 ans... Je voix bien Noémie célibataire et... Sûrement en train de faire des études supérieures

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Oh Nélya j'ai hâte de lire ça :lol:

Pour Britanny c'est vraiment flou... Le Quidditch sera dans sa vie, c'est sûr, mais je ne sais pas à quel point. A 22 ans, elle aura son petit appartement mais je ne sais pas si elle le partagera déjà avec quelqu'un :cute:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Bavardages Baveux
Oh ! C'est tout à fait Nélya ça :lol:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux

Personnellement je vois Joy soit célibataire soit ayant rencontré l’amour de sa vie mais pas forcément avec des enfants. Elle aurait un métier comme aurore ou en rapport avec le sport ou la nature. Après elle a le temps d’évoluer jusque là :lol:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Bavardages Baveux
Alors deux idées me viennent a l'esprit, elle sera soit en train de faire des études supérieures pour partir dans la médecine ou quelque chose en rapport avec les animaux, soit elle en aura eu assez des cours et elle voyagera un peu partout :decayed: