24 mars 2021, 21:35
Bavardages Baveux
Je vois bien Maylis faire un métier comme Auror, je ne sais pas encore quoi mais un métier où il faut bouger ! Ou il y a de l'action !Où voyez-vous votre personnage dans 10 ans ?
24 mars 2021, 21:38
Bavardages Baveux
Je verrais bien une activité qui ressemble à Argentella et en même temps qui contraste avec son caractère. Un métier élégant mais avec de l’action ? Et même si je n’ai aucunement envie que ça se produise, je me suis toujours dis qu’elle ferait une excellente fabriquante de baguette...
24 mars 2021, 21:44
Bavardages Baveux
Pour la question sur l'apparence. Pour l'instant, Jacob ne se soucie pas outre-mesure du regard des autres, tout au moins qui ne font pas partie de son cercle proche. Sa fierté n'est pas à placer à cet endroit : il a plutôt une fierté de maison qu'une fierté individuelle
Mais le confronter à la question de l'évolution du corps/de l'apparence de l'enfant de 11 ans vers l'ado en RPG est une piste vraiment intéressante je trouve : je retiens !
Pour celle de l'avenir, il a 15 ans... Je ne sais pas si vous avez réalisé les plans que vous aviez à cet âge ou vous avez déjà des plans précis à cet âge mais à mes yeux une partie des ados n'a pas encore d'idée précise à ce moment-là. Il fait partie de ceux-là.
Peut-être un métier associé à des déplacements, encore mieux des déplacements en balai ? associé à du travail en équipe (ce n'est pas du tout un personnage solitaire) ?
(Pour la situation familiale, je donne ma langue à Pattenrond. C'est trop loin, je n'en sais vraiment rien
)
Mais le confronter à la question de l'évolution du corps/de l'apparence de l'enfant de 11 ans vers l'ado en RPG est une piste vraiment intéressante je trouve : je retiens !
Pour celle de l'avenir, il a 15 ans... Je ne sais pas si vous avez réalisé les plans que vous aviez à cet âge ou vous avez déjà des plans précis à cet âge mais à mes yeux une partie des ados n'a pas encore d'idée précise à ce moment-là. Il fait partie de ceux-là.
Peut-être un métier associé à des déplacements, encore mieux des déplacements en balai ? associé à du travail en équipe (ce n'est pas du tout un personnage solitaire) ?
(Pour la situation familiale, je donne ma langue à Pattenrond. C'est trop loin, je n'en sais vraiment rien
24 mars 2021, 21:59
Bavardages Baveux
Pour vous rassurer même à 19 ans pour certains c'est toujours flou x)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
24 mars 2021, 22:01
Bavardages Baveux
Pour tout le monde j'ai l'impression Henry
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
24 mars 2021, 22:07
Bavardages Baveux
C'est drôle parce que j'ai su très jeune ce que je voulais faire, après ça peut encore changer mais ça fait déjà une paires d'années que j'ai une idée en tête 
Et puis ma mère m'a trouvé des livres très vulgarisés sur le sujet et j'adore
Et puis ma mère m'a trouvé des livres très vulgarisés sur le sujet et j'adore
24 mars 2021, 22:15
Bavardages Baveux
Une autre question pour vous:
Pour Judy, ce serait vérifier son apparence dans un miroir, elle s'en fiche.
Désolé, c'est tellement aléatoire ...Qu'est-ce que votre personnage ne serait jamais vu faire?
Pour Judy, ce serait vérifier son apparence dans un miroir, elle s'en fiche.
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 24 mars 2021, 22:19
Bavardages Baveux
Pour Lorraine, ce serais sûrement de rejeter une personne pour quelconques futileries.
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
24 mars 2021, 22:28
Bavardages Baveux
Argentella, se serait provoquer quelqu’un. Elle a un tempérament très pacifique, donc elle n’attaquerait jamais la première.
24 mars 2021, 22:29
Bavardages Baveux
Tout le contraire d'Erza quoiArgentella Wighters a écrit : 24 mars 2021, 22:28 Argentella, se serait provoquer quelqu’un. Elle a un tempérament très pacifique, donc elle n’attaquerait jamais la première.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049