24 mars 2021, 22:29
Bavardages Baveux
Je pense que Gia ne se fâcherait ou s'énerverais pas pour quelque chose d'inutile ou qui ne l'affecte pas. Elle est d'un tempérament calme et posé, elle préfère réfléchir avant d'agir.Qu'est-ce que votre personnage ne serait jamais vu faire?
24 mars 2021, 22:30
Bavardages Baveux
Faut croire que ouiErza McGowan a écrit : 24 mars 2021, 22:29Tout le contraire d'Erza quoiArgentella Wighters a écrit : 24 mars 2021, 22:28 Argentella, se serait provoquer quelqu’un. Elle a un tempérament très pacifique, donc elle n’attaquerait jamais la première.![]()
24 mars 2021, 22:34
Bavardages Baveux
C'est super Isla, si tu as une vocation fonce 
Question intéressante mais compliquée ! Jacob agit beaucoup instinctivement sans prendre le temps de tout peser très longtemps (soit on est gentil et on dit qu'il est intuitif ou réactif soit on l'est moins et on dit qu'il peut être irréfléchi
) ce qui en fait un personnage pas très prévisible sur le long terme. Donc il y aurait pas mal à dire dans la catégorie "n'aurait pas imaginé le faire quelques semaines/mois avant mais l'a fait sur le moment". Et peu dans celle "est certain qu'il ne fera jamais". Il est assez pragmatique/s'adapte aux situations et je ne connais pas ces situations par avance 
Mais il est loyal. Donc je le vois mal faire ou dire quelque chose qui briserait une promesse ou aurait des effets néfastes sur ceux qui comptent pour lui
.
Question intéressante mais compliquée ! Jacob agit beaucoup instinctivement sans prendre le temps de tout peser très longtemps (soit on est gentil et on dit qu'il est intuitif ou réactif soit on l'est moins et on dit qu'il peut être irréfléchi
Mais il est loyal. Donc je le vois mal faire ou dire quelque chose qui briserait une promesse ou aurait des effets néfastes sur ceux qui comptent pour lui
25 mars 2021, 05:36
Bavardages Baveux
Gianna Evans a écrit : 24 mars 2021, 22:29Je pense que Macéo ne séchera jamais les cours, et ne bâclera pas de devoir.Qu'est-ce que votre personnage ne serait jamais vu faire?
- tu es un sorcier Macéo.
color=#822284
25 mars 2021, 06:51
Bavardages Baveux
Elle ne fera jamais de mal à un innocent.Qu'est-ce que votre personnage ne serait jamais vu faire?
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
25 mars 2021, 06:54
Bavardages Baveux
Un câlin à son pèreQu'est-ce que votre personnage ne serait jamais vu faire?
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
25 mars 2021, 06:55
Bavardages Baveux
Peter ne se moquera jamais d'autrui.Qu'est-ce que votre personnage ne serait jamais vu faire?
Peter
25 mars 2021, 07:19
Bavardages Baveux
Réserver la dernière part d'un gâteau pour quelqu'un d'autreQu'est-ce que votre personnage ne serait jamais vu faire?
Plus sérieusement je n'en ai aucune idée, un peu comme Jacob, elle parle souvent sans réfléchir et dit absolument tout ce qui lui passe par la tête sans se rendre compte que certaines paroles peuvent être blessantes. Idem pour ces actions, sur le moment elle peut faire des mauvais choix, et cela l'amène à des choses qu'elle n'aurait jamais pensé faire.
Et même si elle ne blesserait jamais intentionnellement un de ses proches elle pourrait le faire a cause de ça.
Mais je pense qu'elle ne pourra jamais devenir amie avec quelqu'un juste pour se servir de lui ect...
Et je foncerais Jacob
25 mars 2021, 13:14
Bavardages Baveux
Trahir ses amis et être cruel. Elle n'en est plus capable.Qu'est-ce que votre personnage ne serait jamais vu faire?
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
25 mars 2021, 13:19
Bavardages Baveux
Bonne question.... J’y réfléchis j’y réfléchis et je me dis qu’elle ne pourra sûrement jamais pardonner à sa famille.Qu'est-ce que votre personnage ne saura jamais faire?
Trahison, disgrâce....
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time