24 mars 2021, 20:05
Associ'pet
Maylis Blackwood a écrit : 24 mars 2021, 20:03 Un caméléon ?
Il peut changer de couleur et sa langue est longue.
désolé, Nora
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 24 mars 2021, 20:48
Associ'pet
24 mars 2021, 20:58
Associ'pet
Un pangolins ! Ça mange des insectes et ça a des écailles.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
24 mars 2021, 21:18
Associ'pet
24 mars 2021, 21:22
Associ'pet
Cool !
Sang - Blanc
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
24 mars 2021, 21:42
Associ'pet
Une licorne ? Généralement c'est blanc et on dit que son sang est magique.
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
25 mars 2021, 07:07
Associ'pet
Oui c'est bien cela Macha ! Moi j'aurais dit "sang" parce que son sang est argenté.Macha O'Sullivan a écrit : 24 mars 2021, 21:42 Une licorne ? Généralement c'est blanc et on dit que son sang est magique.
25 mars 2021, 18:13
Associ'pet
Alors, alors...
Allez-vous trouver ?
Neige-traineau
Allez-vous trouver ?
25 mars 2021, 18:14
Associ'pet
Un husky ? Ça vit à la montagne (donc dans la neige) et ça tire les traîneaux !
25 mars 2021, 18:24
Associ'pet
Un cheval ? Ca peut tirer les traineaux dans la neige.