Flood Bavardages Baveux

Exactement Lydia, c'était tellement beau et poétique, j'en ai pleuré d'émotions

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Je vais y remédier :worried:

Aw merci Noémie, c'était un vrai exercice de style qui m'a fait suer sang et larmes ! Je suis en plus ravie que notre directrice aimera voir son nom dans ce court essai littéraire :cute:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Un abonnement de cinq mois à la salle de sport ?
Pourquoi pas ?
Mais mon envie de faire du sport à quitter les lieux depuis bien longtemps :ninja:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Flood Bavardages Baveux
Roooh ( en fait on envoie juste une vieille Wii Fit mais faut pas le dire, et on revient 5 mois plus tard la récupérer)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Salut le Chaudron ! ^^

Vous n'avez pas parlé aujourd'hui, c'est étrange... T-)

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Coucou Julie !
Oui c'est vrai !
Comment ça va ? Votre journée s'est bien passée ?

Flood Bavardages Baveux
Mon école ne servait que de la viande aujourd'hui, mais je ne peux pas manger de viande le vendredi jusqu'à Pâques ... :skeptical:
Eh bien de toute façon, bonjour!

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Bavardages Baveux
Coucou ! ^^

Oui, et toi ? :happy:
Ma journée c'est plutôt bien passée et c'est le week-end ! :wow:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Ca va super !
Enfin !
Moi, c'était bol de riz aujourd'hui !

Flood Bavardages Baveux
Ça va Brett? :crylaugh:
Si t'es si beau pourquoi te cacher derrière d'énormes lunettes de soleil? Ou t'as peur de nous aveugler?

3a88fe-Marrainage