Flood Bavardages Baveux

Tant que vous parlez pas comme ça du chocolat... :ninja:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Je mange réellement du popcorn en lisant votre conversation...je suis nostalgique du cinéma :sad:

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
Ça me manque aussi le popcorn sucré :sad:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Emily Baker a écrit : 26 mars 2021, 18:55 Je mange réellement du popcorn en lisant votre conversation...je suis nostalgique du cinéma :sad:
Je veux venir chez toi :'(

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Et dire que j'ai parlé de pop corn cet après-midi :lol:

Emily tu m'en passe ? :smile:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Tu as raison de préciser...sucré, c'est important ! :yes:

Ahahah je t'en enverrais bien pas hibou, mais...je n'ai pas de hibou.

Je vous inviterais bien tous à venir manger du popcorn chez moi, mais...covid, tout ça la belle excuse :lol:

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
* Saute sur son ordinateur, pile sur l'avatar d'Emely pour lui chiper son pop corn !
Aïe ! Mais ça fait mal heuu... :wounded:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
*Accio pop corn d'Emily*

:grin:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Accio pop-corn de James

:whistling:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Athalée Drasilio a écrit : 26 mars 2021, 18:48 En même temps je comprends les pop corns c'est trop bon !
Vous voulez mon pop corn Miss Bush ? ^^
Ooow c'est si gentil, je suis touchée par cette attention. :cryhappy: Mais non garde le, je trouverais bien d'autres occasions pour en manger :wise:

E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550