La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Linda ! 
Juste, ce serais possible de mettre les cheveux marrons à celui là :
Merci d’avance, Alice.
Juste, ce serais possible de mettre les cheveux marrons à celui là :
Reducio

Merci d’avance, Alice.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Merci Milo mais je pensais à quelque chose de plus foncer comme les cheveux actuel d’Alice.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Je sens que cette demande a un poil été oubliée. Donc, voici ce que j'ai pu faire @Clara Dorléans avec l'écharpe et le fond :Clara Dorléans a écrit : 18 mars 2021, 15:47 Bonjour bonjour !![]()
Après avoir essayé des millions de fois sans résultats (si, si, je vous assure) j'aimerai bien "poufsouffler" ce vava. Merci d'avance à celles ou ceux qui s'en occuperont !![]()
@Alice Smith, moi j'ai réussi
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
La Galerie d'Avatars
Merci les filles !
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait s'il y arrive colorier cet avatar :
Il faudrait mettre des cheveux roux, des yeux verts (pomme si possible), ensuite la peau, les habits...
Merci beaucoup à la personne s'en occupant !
Pauline
Reducio

Il faudrait mettre des cheveux roux, des yeux verts (pomme si possible), ensuite la peau, les habits...
Merci beaucoup à la personne s'en occupant !
Pauline
La Galerie d'Avatars
j'y travaille
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] La Galerie d'Avatars
Merci infiniment Judy ! Une récompense t'attendra car j'ai conscience que ce que je demande est difficile (pour avoir moi même essayé)
Je t'ai fais ça