Flood Bavardages Baveux

Je vous rejoint dans la filière marchombre les filles !

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Bavardages Baveux
Oh oui, trop bonne idée, Élicia ! :wow:

Apprentie @Dorothy Queen Gil'Sayan, es-tu prête à m'être dévouée durant trois année de ta scolarité ? :cute:
Dernière modification par Ellana Memoria le 27 mars 2021, 12:40, modifié 1 fois.

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Bavardages Baveux
Je préfère être libre comme l'est notre merveilleuse marchombre qu'être Sentinelle ^^ mais les deux sont super et le choix n'est pas si facile :happy:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Je vous rejoins dans cette filière, ça va plaire à Erza, a part que ça vienne d'un livre moldu :wise:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Personne ne veut devenir Hokage/Tsuchikage/Kazekage/Raikage/Mizukage ?

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Sii ! Moi monsieur ! Vous n'avez pas une formation Hokage, je veux devenir votre apprentie si c'est le cas !

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Nope, mais je veux gagner le championnat d'art martiaux et battre Mister Satan!

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Personnellement, j’aimerais prendre la filière histoire mais j’ai encore le temps...

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
Craig a suivi une filière Tronc Commun, paradoxalement hors du commun en termes statistiques je crois bien :sly:

Craig vous laisserait volontiers l'argent ! Le prestige l'intéresse davantage.

Pour les quelques nouveaux qui voudraient répondre à la question mais ne trouvent pas, le récap est par là.

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Unna a choisi la filière "Complet" car elle aime beaucoup l'HDLM, les sortilèges et la métamorphose mais elle voulait aussi découvrir d'autres matières comme la divination.

Elle vous laisse l'argent et le prestige :crylaugh:. Comme Samuel, elle préfère le bonheur ^^

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF