27 mars 2021, 12:47
 Flood  Le petit coin lecture
Au début j'ai détesté Poil d'Ecureuil puis après j'ai commencé a un peu l'aimer mais pas autant que Feuille de Lune :wise:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
27 mars 2021, 12:47
Alors j'ai jamais lu LGDC, et je vous jure d'un point de vue extérieure cette discussion ne fait aucun sens x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
27 mars 2021, 12:48
Ça fait tellement longtemps que je les ai lu..
Je ne me souviens pas très bien des noms..
Le personnage principal s'appelle Etoile de feu non ?

Troisième Année RP
27 mars 2021, 12:49
Oui la discussion doit être bizarre si on n'a pas lu les livres surtout les noms :lol:
@Ludmilla Diamond en plus on est toutes les deux Sophitz :rofl:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
27 mars 2021, 12:50
C'est sur que si on n'a jamais lu LGDC :lol:
Oui c'est bien ça! (c'est le personnage principal du cycle 1)

Code Couleur -|- #ffffff
27 mars 2021, 12:51
Noémie Claire a écrit : 27 mars 2021, 12:47 Alors j'ai jamais lu LGDC, et je vous jure d'un point de vue extérieure cette discussion ne fait aucun sens x)
Tope là :cute:

Quel sont les meilleurs livres que vous n'ayez jamais lues ? Soyez précis, ne dites pas simplement la guerre des clans, ou gardiens des cités perdues, dites un tomeprecis, si c'est dans une série de livres.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
27 mars 2021, 12:51
Le problème c'est que dans GDCP et LGDC tous les livres sont tops :lol:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
27 mars 2021, 12:54
Le Royaume de Feu tomes 3 et le tome 6 de LGDC! (GDCP je pourrais pas dire comme pleins d'autres c'est trop dur!)

Code Couleur -|- #ffffff
27 mars 2021, 12:57
Quel sont les meilleurs livres que vous n'ayez jamais lues ? Soyez précis, ne dites pas simplement la guerre des clans, ou gardiens des cités perdues, dites un tomeprecis, si c'est dans une série de livres.

Max de Sarah Coheb-Scali fait définitivement parti de mon top 3, c'est derengeant, attachant , intéressant et plein d'autre adjectif
Ensuite il y aurait Des souris et des Hommes de Steinbeck, Aka le seul bouquin qui m'ai fait pleurer de ma vie tellement c'était triste et beau
Et je dirais La Condition Humaine de Malraux, j'en ai fais des insomnies pendant 2 semaines tellement je le decortiquais dans ma tête après l'avoir fini!

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
27 mars 2021, 12:58
En ce moment je suis amoureuse de "divergente" et ce serait trop demander que d'en choisir un... J'en suis tellement fan de cette trilogie que pour divergente 2 et 3 je les ai lu en une nuit chacun, je n'avait jamais fait ça avant et franchement j'adore le concept de lire toute la nuit :grin:

Sinon j'adore "Nos étoles contraires", je crois que je n'ai jamais autant pleurer de toute ma vie. L'histoire est si bien écrite, Hazel est tellement génial, j'adore son côté blasé du début et lui Augustus.... <3

Comme ça fait longtemps que j'ai lu "Hunger Game" l'excitation du début s'est un peu volatiliser mais je me souviens parfaitement du bonheur que m'avais provoquer cette lecture....

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399