Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à tous ! ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Bienvenue aux nombreux arrivants, j'espère que vous serez bien parmi nous!

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
Coucou Anabella ^^

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Bienvenue aux nouvelles têtes !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue à Poudlard Anabella ! :cute:

Cinquième année | 16 ans
ReBienvenue aux petits nouveaux !! Vous allez voir, on est pas méchants ! :evil:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Bienvenue Anabella et tous ceux que j'ai manqués ! ^^

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
Toi avant Poudlard ?

Je m'appelle Faustine et j'ai onze ans. Je suis actuellement en première année à Poudlard chez Poufsouffle.
Avant de recevoir ma lettre d'admission j'avais une vie tout à fait normal avec mes deux parents, James et Adèle.
Hormis les accidents étrange qu'il m'arrivait parfois mon enfance s'est déroulé plutôt paisiblement.
Mes parents tiennent une pâtisserie en plein cœur de Londres.
J'ai une petite sœur de huit ans et un chat se nommant Cookies.
J'aime beaucoup cuisiner, rire avec mes amies, voyager et apprendre de nouvelles choses.

Ton portrait chinois :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le rose clair car c'est une couleur douce 💕
Si mon personnage était un animal, il serait… la colombe 🕊
Si mon personnage était un plat, il serait…les pâtes au pesto 😋
Si mon personnage était un métier, il serait…version moldu : pâtissière (en plus d'aimer cuisiner je suis très gourmande 😅) version sorcier : joueuse de Quidditch ou professeur à Poudlard 🏰
Si mon personnage était un objet, il serait…une baguette magique ✨
Si mon personnage était un sport, il serait…le Quidditch 🧹

Comment as-tu découvert Poudlard.fr ?

Je cherchais à visiter Poudlard en ligne car ma meilleur amie m'avait dit que c'était possible sur un site. Et en cherchant je suis tombé, par pur hasard sur ce site génialissime !!! 😍

Ton p'tit mot de la fin ?

Je viens d'arriver à Poudlard et je connais très peu de gens mais j'aime faire connaissance !
Alors n'hésitez pas, ma volière est ouverte et je prendrai plaisir à vous répondre au plus vite😄!

A très bientôt 😉
Faustine Ruewen
Dernière modification par Faustine Ruewen le 24 mai 2021, 18:08, modifié 2 fois.

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Bienvenue à Poudlard Faustine !

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Bienvenue Faustine ! ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON