Questions/Réponses

Bonsoir !

Merci pour votre réponse à tous les deux Joseph et M. Briggs !
Encore merci !

Bonne soirée !
Dernière modification par Lili Cooper le 28 mars 2021, 19:47, modifié 1 fois. Raison : Retrait des informations qui pourraient rompre l'anonymat

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
Il en faut peu pour être heureux...
Questions/Réponses
Bonjour M.
J'ai une question pour le compte rendue de Vénus comment fait on pour trouver le grossissement de la lunette et la taille qu'occupe la planète ?
Merci d'avance.
Marine

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Questions/Réponses
Bonsoir,

je me permet de répondre pour que tu aie une réponse rapidement : tu dois chercher dans le cours car la plupart des réponses y sont, tout simplement, et si tu ne trouves pas pour les quelques réponses qui n'y sont pas, alors tu cherches sur Internet, mais le cours avant !
En gros, la réponse à ta question est. . . dans le cours (je ne t'en dis pas plus. . .) !

Bien à toi,
Joseph.
@Marine Baylacq

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Questions/Réponses
Merci Joseph ! ^^

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Questions/Réponses
Bonsoir, c’est exact oui ! ^^

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Questions/Réponses
Bonjour j’ai une question concernant le deuxième devoir de 6A :
Vous rédigerez une composition historique et mythologique (basée sur des recherches et votre écoute du cours) sur la Grande Ourse et la Petite Ourse d’au moins 20 lignes. Un texte organisé et détaillé est attendu (introduction, développement, conclusion). Veillez à rappeler l’étymologie des noms. /16
Qu’est-ce qu’une composition historique ?
Merci ☺️

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Questions/Réponses
Bonsoir miss Fullbuster, :)

Par composition historique, j'attends que vous me racontiez (c'est plus ou moins le terme) l'histoire de la Grande Ourse et de la Petite Ourse ! Il s'agit de construire une rédaction autour de ces constellations ! J'espère que c'est plus clair ! ^^

Questions/Réponses
Il ne s’agit pas d’inventer on est d’accord il faut bien prendre selon des sources réelles ?
Merci

Baby one more time
Questions/Réponses
Oui, il ne s'agit pas d'inventer, mais de prendre des sources réelles ! La seule fois où vous pouvez vous permettre d'inventer, c'est lorsqu'on parle d'une partie sorcière, et qu'aucune information n'a été développée (ce qui n'est pas demandé ici puisque cela concerne l'autre sujet). :)

Questions/Réponses
Merci :)

Baby one more time