Flood Bavardages Baveux

Quelle est la plus grande fierté de votre protégé (e)

Macha est fière de sa petite soeur, Awena. Elle l'aime plus que tout et est fière d'elle !

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Quelle est la plus grande fierté de votre protégé (e) ?
Je dirais que la plus grande fierté de Gia c'est de voir qu'elle à une famille soudée et son petit chaton épanouie :love:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Tout simplement le fait qu'elle soit à Gryffondor !

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
Flood Bavardages Baveux
Pour Nehemiah, c'est sans aucun doute la Ménagerie ! Il est très fier de s'être battu jusqu'à avoir son propre commerce et d'être ainsi reconnu dans son milieu. Il est aussi fier de sa famille, mais ça ne dépend pas entièrement de lui, donc il ne peut pas se vanter de l'avoir obtenu à la sueur de son front, les relations humaines ne marchent pas ainsi ^^

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Julie est très fière d'être Né-Sorcière (mais si elle aurait aimé être Sang-Pure) et c'est tout. ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux

Intéressante question ! Affaire jugée : à réfléchir !
Je pense que c’est la deuxième année, mon p’tit renard :cute: et enfin, poudlard. C’est vrais quand même ! C’est de la chance pour une née-moldu !
Dernière modification par Alice Smith le 29 mars 2021, 20:00, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
Je viens de me rendre compte que j'ai pas répondu à ma propre question,
Pour Noémie, c'est étrange, mais sa fierté c'est de rendre fière sa mère et ses grands parents !

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux

Je pense que la plus grande fierté d'Erza, est d'être à Serpentard, et d'avoir su maintenir une moyenne de O. Elle est fière de faire honneur à sa famille, c'est un peu Fitz je pense.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Quelle est la plus grande fierté de votre protégé ?

C'est une belle question :). Il est très très fier de l'équipe de quidditch de sa maison ! Sinon, Jacob recherche relativement peu la reconnaissance. Il est plus gêné par le concept de fierté qu'autre chose, surtout quand la fierté se fait au détriment de quelqu'un d'autre. Il est plus facilement fier des actions des autres que des siennes, étrangement, ou du moins il ne le formalise pas ainsi.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Je pense que pour le moment, la plus grande fierté de Charlie c'est d'être à Serpentard (maison familiale) mais aussi, de faire partie de l'équipe des Crocheers !
Bien évidemment, cela va changer avec le temps et le caractère de Charlie aussi, je pense. ^^

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar