29 mars 2021, 20:42
Bavardages Baveux
Quelle est la plus grande fierté de votre protégé.e ?
Je dirais que c’est le fait d’être entrée à Poudlard et d’avoir un niveau très élevé en danse et en gym
Édit : je ne sais pas ce que vous pensez de ce smiley
29 mars 2021, 20:50
Bavardages Baveux
Encore une fois, tout pareil que Jacob, sauf pour le Quidditch du coup
29 mars 2021, 21:03
Bavardages Baveux
Quelle est la plus grande fierté de votre protégé.e ?
Joy n’est pas forcément fière de quelque chose en particulier mais c’est sûrement d’avoir été admise à Poudlard.
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
29 mars 2021, 21:36
Bavardages Baveux
Hum, Aliosus est fier de plusieurs choses, son statut de sang pur, le rôle de son père dans la politique actuelle, fier de son rôle de préfet aussi évidemment. Officiellement ce sont ses grandes fiertés.Quelle est la plus grande fierté de votre personnage ?
Mais ce qui dépasse tout, c'est évidemment sa petite amie, il est incroyablement fier d'être un "petit ami" et fait tout pour être à la hauteur de ce rôle.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Jeffrey Hunter
29 mars 2021, 21:58
Bavardages Baveux
Il est très fier d'être un Poufsouffle. De la grande majorité de sa famille (hormis son père), notamment sa petite soeur et son parrain car il aime son petit monde et son cocon.Quelle est la plus grande fierté de votre personnage ?
Mais plus orgueilleusement la rare fois où il s'est senti à la hauteur plutôt que d'être trop dur avec lui-même c'est quand il a fait ses débuts au Quidditch et mis quatre buts dont celui décisif.
30 mars 2021, 11:30
Bavardages Baveux
Quelle est la plus grande fierté de votre personnage ?
Hannah est avant tout très fière de sa famille et notamment, son statut et son influence. Elle est également fière de ne pas être la cracmole, entre sa jumelle et elle. Et enfin, même si ça n'a pas duré, elle reste fière de son passage dans l'équipe de Quidditch de Serpentard.
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
30 mars 2021, 11:42
Bavardages Baveux
Argentella est très fière de son talent pour la musique et surtout pour la danse, même si elle ne le montre pas. Et elle est aussi très fière des gens qu’elle aime, sans vraiment de raison valable.
30 mars 2021, 11:44
Bavardages Baveux
Carry est fiere de son statut ce n'est pas un secret mais sa plus grande fierte est sa famille qui est devenu l'une des douze famille dirigeant le pays. Plus tard, sa plus grande fierte sera d'occuper un poste important pour perpetuer la fierte de sa familleQuelle est la plus grande fierté de votre personnage ?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
30 mars 2021, 11:48
Bavardages Baveux
De ce que j'en vois dans les réponses je vois beaucoup de protégés fières de leur statut de sang, en vrai je trouve ça intéressant de voir comment ça a une place centrale dans le développement de certains personnages
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
30 mars 2021, 12:59
Bavardages Baveux
Je ne sais pas vraiment, je pense ses ASPICS avec une moyenne de O mais elle est aussi très fière de faire partie de sa famille et puisque je n'ai pas encore trop développé Enola, c'est un peu compliqué de répondre.Quelle est la plus grande fierté de votre personnage ?
E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550