Animation Battle Royale à Poudlard II

Résultats du quarante-quatrième tour

Après un combat acharné, Lumah lance un dernier Incendio que l'Herbivicus de Jenna ne peut contrer. Cette dernière s’effondre, laissant Lumah seule survivante, l'ultime survivante de la malédiction lancée par Peeves !

Lumah remporte la Battle Royale !
Épilogue

Lumah, tout est calme autour de vous alors que le soleil est maintenant bien présent. L'atmosphère si angoissante s'est d'un coup allégée. Soulagée, vous relâchez vos muscles et laissez tomber votre baguette. Vous fermez les yeux et inspirez une grande bouffée d'air puis vous vous laissez tomber en arrière les bras écartés. Sans choc, vous atterrissez sur l'herbe que vous sentez sous vos doigts.

"- Lumah ! ... Lumah !

La voix de Jenna résonne dans votre tête, elle n'est pas morte ? Le combat n'est pas fini ? Vous vous redressez en panique. cherchant votre baguette en vain. Vous vous tournez vers elle, prête à la supplier de vous épargner alors qu'elle vous regarde calmement, étonnée par votre attitude.

"- C'est fini, il faut rentrer...

Vous mettez quelques secondes à assimiler ce qu'elle vous dit. C'est en voyant vos autres camarades et professeurs autour de vous, en train de se mettre debout, en pleine forme, prenant la direction du château, que vous comprenez que tout ceci n'était qu'un rêve. Un peu déboussolée, vous vous relevez également, direction votre dortoir.

Tout devant, vous voyez Hannah sautiller gaiement en avançant. Puis la blondinette trébuche et entraîne dans sa chute ceux qui marchaient derrière elle. Une scène, qui vous rappelle un malheureux souvenir si bien que vous ne pouvez retenir un cri. Celui-ci est rapidement couvert par les rires du groupe à terre qui ne semble pas être trop atteint par leur dégringolade. Vous expulser un long soupir de soulagement, une bonne nuit de sommeil vous fera du bien...

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Image postée par le membre

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

Bravo à vous Lumah ! Quel duel ! Bravo aussi Jenna, vous avez tout donné !

Felicitation Lumah ! J ai donc perdu 5g .... raaaah la mauvaise chance :rofl:

Jenna bravo pour ton parcours ! Tu peux etre fiere ! :D

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

Bravo Lumah pour ta victoire, et Jenna également, c'est fou d'être arrivé jusque là :rofl:

Et encore merci Aydan pour l'organisation ;)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Félicitations Lumah et surtout, merci Monsieur Lynch pour cette chute bataille royale! :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

Bravo à toi Lumah <3
Je suis si fière d'être arrivée jusque là, je pensais mourir dans les premiers je vous l'avoue :lol:
Un immense merci à Mr Lynch pour cette animation !
A toi Lulu, même si on a dû s'affronter pour la final contre notre volonté, on a fait un beau parcours en commun !
Bien sûre je serais déjà morte sans l'aide d'Edmund :love:
Merci à tous les autres (oui oui même toi Celes qui a voulu me tuer :whip: ) !

Désolé Carry chou pour tes cg :'(

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.

Bravo Lumah ! ^^

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

Bien joué Lumah ! C'était une bataille ardue et épique ^^

Même si certaines morts n'étaient pas vraiment incroyable, voir carrément maladroites :sweatingbullets:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Bravo Miss Greenleaf !

Merci beaucoup Aydan pour cette très belle animation ! Et même si je n’ai pas pu participer, j’espère être présent à la prochaine ;)

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM