30 mars 2021, 12:15
Présentations des nouveaux arrivants
Je ne sais pas si ça vaut toujours la peine de le dire, mais...
Bienvenue Erza et Judy !
Bienvenue Erza et Judy !
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
30 mars 2021, 14:29
Toi avant Poudlard ?
Bonjour !!
Je me présente, je m'appelle Camille et je suis en 1ère année à Serpentard. Je suis née le 23 septembre en Grande-Bretagne, et plus précisément à Manchester.
Mes parents sont des sorciers eux aussi et ils ont étudiés à Poudlard tout comme moi je le fais. La seule différence c'est qu'ils étaient à Gryffondor.
J'ai un frère et une soeur, plus grands que moi, qui ne sont pas sorciers.
Quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je n'y croyais pas. J'étais tellement contente !
Finalement, quand je suis arrivée dans ce magnifique lieu j'étais un peu perdue mais j'étais tellement heureuse. Une drôle de sensation !
Ton portrait chinois ?
Si mon personnage était une couleur, il serait... le noir, car c'est tout simplement ma couleur préférée !
Si mon personnage était un animal, il serait... un serpent, car comme lui si on m'embête je peux vite devenir agressive
Si mon personnage était un plat, il serait... des pâtes, simple, rapide, efficace !
Si mon personnage était un métier, il serait... soit sorcier : joueuse de Quidditch, soit moldu : notaire.
Si mon personnage était un objet, il serait... une baguette magique.
Si mon personnage était un sport, il serait... soit sorcier : joueuse de Quidditch, soit moldu : foot, ma passion.
Ta découverte de Poudlard.fr ?
Je cherchais un site de RPG Harry Potter. Je suis tombée sur ce site et j'ai voulu essayer. Je ne suis pas déçue depuis que je suis là !
Ton p'tit mot de la fin ?
N'hésitez pas à venir me parler, je ne mange personne !
Voilà c'est tout pour moi
Camille
Bonjour !!
Je me présente, je m'appelle Camille et je suis en 1ère année à Serpentard. Je suis née le 23 septembre en Grande-Bretagne, et plus précisément à Manchester.
Mes parents sont des sorciers eux aussi et ils ont étudiés à Poudlard tout comme moi je le fais. La seule différence c'est qu'ils étaient à Gryffondor.
J'ai un frère et une soeur, plus grands que moi, qui ne sont pas sorciers.
Quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je n'y croyais pas. J'étais tellement contente !
Finalement, quand je suis arrivée dans ce magnifique lieu j'étais un peu perdue mais j'étais tellement heureuse. Une drôle de sensation !
Ton portrait chinois ?
Si mon personnage était une couleur, il serait... le noir, car c'est tout simplement ma couleur préférée !
Si mon personnage était un animal, il serait... un serpent, car comme lui si on m'embête je peux vite devenir agressive
Si mon personnage était un plat, il serait... des pâtes, simple, rapide, efficace !
Si mon personnage était un métier, il serait... soit sorcier : joueuse de Quidditch, soit moldu : notaire.
Si mon personnage était un objet, il serait... une baguette magique.
Si mon personnage était un sport, il serait... soit sorcier : joueuse de Quidditch, soit moldu : foot, ma passion.
Ta découverte de Poudlard.fr ?
Je cherchais un site de RPG Harry Potter. Je suis tombée sur ce site et j'ai voulu essayer. Je ne suis pas déçue depuis que je suis là !
Ton p'tit mot de la fin ?
N'hésitez pas à venir me parler, je ne mange personne !
Voilà c'est tout pour moi
Camille
Camille
30 mars 2021, 14:30
Bienvenue Camille!
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
30 mars 2021, 14:30
Bienvenue Camille !
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
30 mars 2021, 14:31
Bienvenue à toi, Camille !
#457898 · 4ème année RP
30 mars 2021, 14:31
Bienvenue au château Camille!
Belle continuation à toi !
Belle continuation à toi !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
30 mars 2021, 14:32
Bienvenue Camille !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
30 mars 2021, 14:34
30 mars 2021, 14:34
Bienvenue chère filleule
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
30 mars 2021, 14:38
Bienvenue Camille ! Plais-toi bien à Poudlard
#426b80 //
grandiose
grandiose