30 mars 2021, 13:52
Bavardages Baveux
Les livres d’histoire moldu sont de parfait repose pied cependant les histoires fantastiques, science fictions bd manga moldu il faut les garder ! Imaginez des bd sorciers ici !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
30 mars 2021, 13:53
Bavardages Baveux
Les erreurs sont humaines et crée son propre manuel est une preuve que les enseignants savent ce qu'ils doivent faire apprendre... Et généralement, ils ont des correcteurs, et même les correcteurs peuvent laisser passé des coquilles...
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
30 mars 2021, 13:54
Bavardages Baveux
Dragon ball en version sorcier
Tu me fais rêver là Carry.
Alors Lancelot, je ne dis pas que ça partait d'une mauvaise intention, mais c'est quand même la 4eme édition, et il y a des erreurs énormes à chaque pages. Et elle a confirmait ne l'avoir jamais relu, et que les autres éditions ont été fait à partir des élèves qui ont trouver les erreurs.
Tu me fais rêver là Carry.
Alors Lancelot, je ne dis pas que ça partait d'une mauvaise intention, mais c'est quand même la 4eme édition, et il y a des erreurs énormes à chaque pages. Et elle a confirmait ne l'avoir jamais relu, et que les autres éditions ont été fait à partir des élèves qui ont trouver les erreurs.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
30 mars 2021, 13:59
Bavardages Baveux
Après, son manuel est-il avec une maison d'édition ou est-elle Autrice indépendante donc avec aucune maison d'édition derrière ?
Car si elle est en maison d'édition pour son manuel, il n'y a pas eu de suivis...
Car si elle est en maison d'édition pour son manuel, il n'y a pas eu de suivis...
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
30 mars 2021, 14:04
Bavardages Baveux
Ça dépend, ceux qu'elle a publié elle même sont mauvais,
Là en ce moment on utilise un où il y a eu une maison d'édition derrière avec relecture, et il est pas mal. Vraiment le gros problème c'est qu'elle ne relit pas
Mais ceux qu'elle édite elle même, c'est... Ouais, ça ne facilite pas l'apprentissage
Là en ce moment on utilise un où il y a eu une maison d'édition derrière avec relecture, et il est pas mal. Vraiment le gros problème c'est qu'elle ne relit pas
Mais ceux qu'elle édite elle même, c'est... Ouais, ça ne facilite pas l'apprentissage
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
30 mars 2021, 14:12
Bavardages Baveux
C'est aux US à la fac donc ça n'a été validé par rien du tout
3a88fe-Marrainage
30 mars 2021, 14:17
Bavardages Baveux
Ah non non
Après cette prof est très problématique pour la fac, le directeur et le chef du département math avec tout les autres profs de maths se réunissent toute les semaines pour essayer de trouver une solution par rapport à elle
Mais du coup voilà, je ne remet pas en cause les bonnes intentions et le travail qu'elle a fournit mais la qualité et le soin apporté
Après cette prof est très problématique pour la fac, le directeur et le chef du département math avec tout les autres profs de maths se réunissent toute les semaines pour essayer de trouver une solution par rapport à elle
Mais du coup voilà, je ne remet pas en cause les bonnes intentions et le travail qu'elle a fournit mais la qualité et le soin apporté
3a88fe-Marrainage
30 mars 2021, 14:33
Bavardages Baveux
Pour ceux que ça pourraient intriguer, voici 3 minis BD de 10 slides chacune qui expliquent comment les auteurs gagnent leur vie. J'ai trouvé ça vachement utile et un peu hallucinant, pour être honnête ; en tout cas c'était intéressant !
N°1 ; N°2 et N°3
N°1 ; N°2 et N°3
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
30 mars 2021, 14:50
Bavardages Baveux
Je les ai lu, et c'est vrai que c'est fou ! Je me demandes comment ils font pour vivreSamuel Falkner a écrit : 30 mars 2021, 14:33 Pour ceux que ça pourraient intriguer, voici 3 minis BD de 10 slides chacune qui expliquent comment les auteurs gagnent leur vie. J'ai trouvé ça vachement utile et un peu hallucinant, pour être honnête ; en tout cas c'était intéressant !
N°1 ; N°2 et N°3
Est-ce que vous savez si c'est le même système pour tous les autres livres ?
30 mars 2021, 14:53
Bavardages Baveux
Les gens peuvent d'auto éditer, ça coûte cher mais au moins ils ont tout les droits sur le bouquins
Ou il y a des maison d'éditions qui font payer les auteurs pour publier leur bouquin, mais généralement ils font pas un super taff, ne regardent pas la qualité ni rien donc c'est pas fou et ils prennent beaucoup d'argent
Ou il y a des maison d'éditions qui font payer les auteurs pour publier leur bouquin, mais généralement ils font pas un super taff, ne regardent pas la qualité ni rien donc c'est pas fou et ils prennent beaucoup d'argent
3a88fe-Marrainage