Flood Bavardages Baveux

Pour ma part, le thriller et la science-fiction :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Fantaisie, aventure et mystère ^^

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Bavardages Baveux
Et pour ma part plutôt fantastique/policier
Ça nous fait quand même un beau panel !
Mais pour le coup ça me rend très curieux d'en savoir plus sur ce que vous écrivez tous :lol:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Bavardages Baveux
Fantasy et steampunk, pour ma part. Je suis à la rédaction d'un roman qui est dans ma tête depuis un paquet de temps, mais je n'ai toujours pas dépassé le premier chapitre, même si il est déjà bien abouti dans mon esprit ^^

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Pour ma part j'écris surtout de la science fiction et des scénarios (pour les même raisons que toi Noemichounette)
Et des fanfics Harry Potter, évidemment quand j'ai le temps :roll:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Flood Bavardages Baveux
Je ne faisais pas de fanfiction avant jusqu'à ce qu'une (sur supernatural) ne pope dans ma tête ce qui a donné un début d'une soixantaine de pages en une soirée :lol:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Bavardages Baveux
Les fanfics, font aussi partie de mon quotidien ! Quand j'avais 6/7 ans, j'ai écris, sans jamais avoir entendu parler d'Harry Potter, grosso modo la même histoire que J.K.R. .

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Aaah Canelle, team scenarios! :meninblack:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Oh, si vous saviez le nombre d'auteurs qui ont commencé par une fanfiction ^^
D'ailleurs After était à la base une fanfiction. Un changement des noms des personnages et nous avions le roman :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Tout comme cinquante nuances de... n'en parlons pas.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051