Animation Battle Royale à Poudlard II

Bravo Luluu ! :wow: Et bravo Jenna aussi d'être arrivée jusque là ! C'est un magnifique duel :wise:

Et merci Monsieur pour cette animation ! ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

Félicitations Lumah, c'est une très jolie victoire ! Bravo à toi aussi Jenna, tu ne démérites pas du tout :wise:

Merci beaucoup Monsieur pour cette animation, elle était vraiment génial ! :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

Bravo Ptit Lu ! Je savais que tu allais gagner :wow:

Cette animation était incroyable :cute: Merci beaucoup !

Cluedo-girl et 3e année RP

Bien joué Lumah !!!

Et surtout merci pour cette animation incroyable :cute: , j'ai pris beaucoup de plaisir et j'espère la voir revenir dans les prochaines années ^^

Edmund Dale a écrit : 18 févr. 2021, 14:20 Dans ce cas... Allez, je fais mon demi-traître et je confie la dague à Lumah Greenleaf tu vaincras <3, le bouclier à Jenna Cobain
Vous savez, quand je désigne certaines personnes, ce n'est pas pour rien :wise:

Déçu : vous m'aviez pourtant fait la promesse de fusionner... Snif...

En tout cas, che suis fier de vous. Ce fut un merveilleux combat <3

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Bien joué Lumah ! Bravo à toutes les deux pour être arrivées jusque là ! :wow:

Et un grand merci à Mr Lynch pour l’organisation, c’était une super animation ! :D

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

Bien joué Lumah !! Bravo à tous, c'était vraiment super, j’ai adoré ! <3

Un grand bravo pour l’organisation, j’ai adoré l’animation et je ne regrette pas mes choix que j’ai dû faire T-)

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

Merci à tous ! :O J'étais déjà étonnée de ne pas mourir imédiatemment, puis j'ai fini top 7, top 2, alors top 1... Wahhh :sly: Et merci à vous, surtout, Mr. Lynch ! C'était une chouette animation :cute:

Merci encore à toi de m'avoir pris comme duo Jenna, et pour ce joli duel :love: Je suis désolée de ne pas t'avoir épargnée (heureusement, on s'est revues juste après, t'as vu :cute:) et euhhh rien à voir mais ton avatar est splendide voilà. J'avais un binôme canon :blush:

Désolée Edmund :hypno: Et merci :happy:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F

Bravo Miss Greenleaf :D

Bravo à toi Aydan pour l'organisation de cette BR :D

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)

Bravo à la survivante de ce carnage, bien joué :crylaugh: Bravo aussi aux autres finalistes, c’était un beau parcours et pas donné à tout le monde d’arriver jusque là.

Merci monsieur pour l’organisation de cette animation, et pour votre imagination très appréciée tout le long des tours :)

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac