30 mars 2021, 20:42
Bavardages Baveux
Ben tente, tenter des castings ça coûte rien
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
30 mars 2021, 20:48
Bavardages Baveux
Quels beaux projets Brett ! Bon, sauf pour le zombie qui me paraît un peu étrange
Léna, c'est un rêve comme un autre, si c'est ça que tu veux faire, fonces !
Léna, c'est un rêve comme un autre, si c'est ça que tu veux faire, fonces !
E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550
30 mars 2021, 20:53
Bavardages Baveux
Qu'aimeriez-vous faire plus tard ? Et pourquoi ?
Comment dire, je n'en ai aucune idée ! Peut être architecte, peut être écrivaine. Les deux n'ont vraiment rien à voir, et je ne sais pas si c'est ce que je veux. Peut être aussi décoratrice d'intérieure.
Heureusement que l'on peut changer après, si on ne veux plus faire ce métier.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

30 mars 2021, 20:57
Bavardages Baveux
Bonsoir !
Depuis plusieurs années maintenant, j'ai vraiment envie d'être chercheuse scientifique. C'est un métiers où on fait plein de choses différentes, et j'aime beaucoup les sciences. Dans quel domaine, je pense plutôt pour l'astronomie
.
Après, depuis mon stage, je me dis que bibliothécaire où travailler dans les métiers du Livre ça doit être bien, étant une grande fan de livre
. Ce sera mon plan B si scientifique ça ne me convient vraiment pas.
Qu'aimeriez-vous faire plus tard ? Et pourquoi ?
Depuis plusieurs années maintenant, j'ai vraiment envie d'être chercheuse scientifique. C'est un métiers où on fait plein de choses différentes, et j'aime beaucoup les sciences. Dans quel domaine, je pense plutôt pour l'astronomie
Après, depuis mon stage, je me dis que bibliothécaire où travailler dans les métiers du Livre ça doit être bien, étant une grande fan de livre
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
30 mars 2021, 21:04
Bavardages Baveux
Jolis projets grand frère
Poursuivre mes études, finir et réussir mon projet actuel, continuer à écrire beaucoup, et être heureuse, je crois que ça suffitQu'aimeriez-vous faire plus tard ? Et pourquoi ?
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
30 mars 2021, 21:23
Bavardages Baveux
Vous avez tous de bien beaux projets
Pour ma part j'aimerais devenir costumière. C'est un métier qui allie très bien mon intérêt pour la mode et le théâtre ainsi que mon besoin de faire de mes mains. Et si c'est pas possible toute suite au moins un métier manuel en rapport avec la mode.Qu'aimeriez-vous faire plus tard ? Et pourquoi ?
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
30 mars 2021, 21:25
Bavardages Baveux
Actuellement je fais des études de droit, et plus tard j'aimerais être notaire. C'est un métier que j'ai découvert à travers plusieurs stages, et j'en suis passionnée.
Mais plus j'avance dans le temps, et plus avocate me tente bien aussi
(surtout parce que je ne suis pas "la fille de" ou qu'il faut avoir beaucoup de chance pour devenir notaire associé et être coopté).
Mais plus j'avance dans le temps, et plus avocate me tente bien aussi
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
30 mars 2021, 21:43
Bavardages Baveux
Brett papa...
Brett qui nous parle en disant "les jeunes"...
Ho.. Avocate c'est intéressant aussi...
Sophie, je suis comme toi, si j'aimerai bien être journaliste, c'est par ce que je sais que ça me permettra d'étudier pleins de choses différentes !
Brett qui nous parle en disant "les jeunes"...
Ho.. Avocate c'est intéressant aussi...
Sophie, je suis comme toi, si j'aimerai bien être journaliste, c'est par ce que je sais que ça me permettra d'étudier pleins de choses différentes !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
30 mars 2021, 21:47
Bavardages Baveux
Alaska : est-ce que les stages ne sont pas aussi une façon d'élargir son réseau pour ensuite espérer faire partie du métier (en plus bien sûr des connaissances sur l'environnement de travail qu'ils offrent) ? De mon côté, les stages m'avaient été d'une grande aide aussi sur ce point même si je suis dans un domaine tout à fait différent du tien.
Edit : Pour le journalisme, des stages dans des médias de type différent (radio, journal, télévision...) peuvent aussi aider ! C'est aussi un milieu où le réseau compte beaucoup
Edit : Pour le journalisme, des stages dans des médias de type différent (radio, journal, télévision...) peuvent aussi aider ! C'est aussi un milieu où le réseau compte beaucoup
Dernière modification par Jacob Tramontane le 30 mars 2021, 21:51, modifié 1 fois.
30 mars 2021, 21:49
Bavardages Baveux
Les stages les stages... Ah lala, j'ai envie de tout envoyer balader à cause de ce truc. La galère pour en trouver un en recherche
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051