30 mars 2021, 21:55
Bavardages Baveux
En recherche dans quel domaine (si tu souhaites le dire) ? Ce que tu peux faire, c'est regarder des chercheurs (noms) qui t'intéressent et les contacter directement pour discuter du sujet de recherche, ensuite le contact avec la structure se fait plus naturellement (plutôt que de contacter le secrétariat de la structure qui retransmet à un intermédiaire qui retransmet au chercheur, avec le contexte Covid en plus, ça peut être aussi long qu'un match Gryff-Poufsouffle sinon mais en vingt fois moins cool
) ?
Je ne sais pas quelles seraient vos astuces à vous ?
Je ne sais pas quelles seraient vos astuces à vous ?
30 mars 2021, 21:57
Bavardages Baveux
Vous avez tous de beaux projets, c'est super !
Bon courage à ceux qui doivent trouver un stage dans ces conditions...
De mon côté je travaille déjà dans l'enseignement
Bon courage à ceux qui doivent trouver un stage dans ces conditions...
De mon côté je travaille déjà dans l'enseignement
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
31 mars 2021, 07:29
Bavardages Baveux
Hello le chaudron
J'ai une petite question pour vous :
J'ai une petite question pour vous :
Pour ma part, je pense que Gia va changer un peu de caractère et se durcir un peu, mais pas constament. Pour la cause, il faut encore que j'y réfléchisse mais je pense être décidéeEst ce que vous avez prévu quelque chose pour votre perso ? Un changement de caractère, un drame... ?
31 mars 2021, 07:38
Bavardages Baveux
Oui, Judy s'ouvrira aux autresEst ce que vous avez prévu quelque chose pour votre perso ? Un changement de caractère, un drame... ?
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 31 mars 2021, 07:39
Bavardages Baveux
Je rejoins Jacob sur la recherche de stage : le truc c'est de trouver l'adresse mail du chercheur directement. Souvent c'est prénom.nom@organisme.fr il faut un peu fouiner sur internet parce que c'est sûr qu'en envoyant au contact@organisme.fr on obtient difficilement des réponses.Noémie Claire a écrit : 30 mars 2021, 21:49 Les stages les stages... Ah lala, j'ai envie de tout envoyer balader à cause de ce truc. La galère pour en trouver un en recherche
Pour l'organisme recherché, si tu ne trouve pas d'adresse type, il faut essayer ! p.nom@organisme.fr ou prénom-nom@organisme.fr.....
Il faut avoir un tableur Excel avec la date d'envoi du premier mail, l'adresse correspondante, la date de relance (au bout de 2 semaines environ)... Pour pas t'y perdre avec tout ce que tu envoi (..... Mais c'est sûr que c'était bien chiant ahah)
Je travaille dans la recherche médicale donc j'ai aussi dû chercher des stages dans ce domaine
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
31 mars 2021, 07:46
Bavardages Baveux
Je pense déjà qu'Erza va mûrir. Ensuite, ... Je sais pas. Peut-être devenir plus sérieuse ...Est ce que vous avez prévu quelque chose pour votre perso ? Un changement de caractère, un drame... ?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
31 mars 2021, 07:53
Bavardages Baveux
Bonjour le chaudron 
Pas vraiment, je préfère jouer Maddison comme cela me vient et ces changements se feront d'eux-mêmes, que ce soit en réfléchissant avec mes partenaires RP ou au niveau de son caractère. Pour ce qui est d'un événement dramatique, elle a déjà perdu une cousine, je pense que c'est déjà pas malEst ce que vous avez prévu quelque chose pour votre perso ? Un changement de caractère, un drame... ?
31 mars 2021, 09:10
Bavardages Baveux
Est ce que vous avez prévu quelque chose pour votre perso ? Un changement de caractère, un drame... ?
Je suis en train de faire réduire la peur d’Alice petit à petit mais sinon, rien de précis.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
31 mars 2021, 09:13
Bavardages Baveux
Pour l'instant je n'ai rien prévu pour Nehemiah, s'il change ça sera au fil de ma plume et des RPs, comme Maddy
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
31 mars 2021, 11:17
Bavardages Baveux
Est ce que vous avez prévu quelque chose pour votre perso ? Un changement de caractère, un drame... ?
-De mon côté je ne prévois aucun drame, le contexte en amène déjà bien assez et je préfère largement jouer un personnage très joyeux, presque enfantin : ça illumine les journées un peu plus tristes, et ça aide à voir la beauté et le bonheur un peu partout. Je suis content d'écrire Samy ainsi, il m'amuse bien ce larbin bonhomme !
-Quand aux changements... Et bien je crois qu'ils viendront de façon un peu imprévue, selon les RPs que j'écrirai. Pour l'instant j'aime bien son caractère comme ça, à voir par la suite !
-Sinon, est-ce que j'ai prévu quelque chose pour lui ?
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy