31 mars 2021, 14:33
Bavardages Baveux
Bon j'y réponds aussi :
Et de ne pas être à Serpentard, aussi.
D'être Né-Sorcière mais pas Sang-Pure, donc en gros d'avoir des Moldus dans sa famille.Quelle est la plus grande honte de votre protégé.e ?
Et de ne pas être à Serpentard, aussi.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
31 mars 2021, 14:37
Bavardages Baveux
Est ce que vous avez prévu quelque chose pour votre perso ? Un changement de caractère, un drame... ?
Je ne sais pas trop
Quelle est la plus grande honte de votre protégé.e ?
Je ne sais pas...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
31 mars 2021, 14:38
Bavardages Baveux
Quand elle était petite, avec les autres enfants de son âge c'était d'être sang mêlé et entre guillemets une bâtarde, une enfant sans père. Mais ça venait pas d'elle, juste des gamins qui l'emmerdaient et répétaient ce qu'ils entendaient chez eux.
Avec le temps elle a appris ( grâce à sa famille) de ne pas avoir honte de quelque chose où elle n'a pas la main dessus.
Depuis je pense qu'elle a honte de deux trois petits trucs: avoir dit un truc stupide sous le stress...etc. Mais elle n'a pas honte de ce qu'elle est.
C'était long mais je sais pas si c'est logique x)
Quand elle était petite, avec les autres enfants de son âge c'était d'être sang mêlé et entre guillemets une bâtarde, une enfant sans père. Mais ça venait pas d'elle, juste des gamins qui l'emmerdaient et répétaient ce qu'ils entendaient chez eux.
Avec le temps elle a appris ( grâce à sa famille) de ne pas avoir honte de quelque chose où elle n'a pas la main dessus.
Depuis je pense qu'elle a honte de deux trois petits trucs: avoir dit un truc stupide sous le stress...etc. Mais elle n'a pas honte de ce qu'elle est.
C'était long mais je sais pas si c'est logique x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
31 mars 2021, 14:40
Bavardages Baveux
Pour Emeline, elle a honte de ces parents dans certains RPs à venir et écrit, Emeline semble contente d'avoir ses parents à ces côtés comme tout le monde face à quelque chose qui nous fait peur.Quelle est la plus grande honte de votre protégé.e ?
Cependant, comme ils sont pour l'éradication des Moldus et que Emeline aime les Nés-Moldus, Moldus ... Et bien depuis ce jour, elle est un peu, voir beaucoup, fâchée avec eux. Elle ne leurs parlent presque plus et mange seule dans sa chambre ...
Elle n'en a parlé à personne car c'est donc sa plus grande honte et a peur d'être rejetée pour ça !
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
31 mars 2021, 15:08
Bavardages Baveux
De n'être que sang-mêlée.Quelle est la plus grande honte de votre protégé.e ?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
31 mars 2021, 15:13
Bavardages Baveux
D'avoir une famille qui ne l'aime pas.Quelle est la plus grande honte de votre protégé.e ?
Edit : Erza ça ne m'étonne pas
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
31 mars 2021, 15:19
Bavardages Baveux
D'avoir une sœur aussi stupide.Quelle est la plus grande honte de votre protégé.e ?
Erza
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
31 mars 2021, 17:37
Bavardages Baveux
Pour Charlie, je n'ai pas encore Rp ce qui sera sa plus grande honte. En effet, sa plus grande honte, je pense, sera de refouler une partie d'elle même. Sa partie moldue.
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
31 mars 2021, 17:45
Bavardages Baveux
Macha...
Avoir honte de quelque chose...
Je ne sais même pas si elle sais ce que ça veut dire...
Elle, son style c'est plutôt d'être fière et archi-fière, la honte, heuu, ben, ça lui passe au dessus de la tête...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
31 mars 2021, 17:47
Bavardages Baveux
Je pense que sa plus grande honte, c'est de douter d'elle-même malgré ses qualitésQuelle est la plus grande honte de votre protégé.e ?
Après, Gia ne porte pas vraiment d'importance au regard des autres Elle écoute juste celui de sa famille et de ses ami.e.s