Menu déroulant partiellement visible
Salutations2,
Merci à vous.Description du problème : Dans l’onglet « Mes messages », il arrive que le menu déroulant qui s’ouvre en cliquant sur la flèche▼ ne s’affiche que partiellement s’il y a trop peu de sujets pour couvrir sa longueur. Cela apparaît sur PC pour la flèche du bas qui se déroule vers le haut de page et y plafonne, en général cela n’arrive pas pour la flèche du haut vers le bas puisqu’il y a du vide qui fait de la marge en-dessous, mais sur téléphone en format paysage les deux sont possibles.
Capture d’écran : Une capture sur PC où le haut du menu est rongé.
Une capture sur téléphone avec le bas du menu rongé.
Message d’erreur : /
Périphérique et navigateur utilisés : Mozilla Firefox 87.0, Samsung Browser 13.3.2.3
Menu déroulant partiellement visible
Bonjour, je me permets de répondre. Je pense que les menus ne sont pas pensés pour être affichés dans des pages contenant aussi peu de sujets (il faudrait sûrement revoir leur mise en page, mais je laisse Zachary juger de la pertinence d'un tel changement, je ne m'y connais pas assez).
Dans la mesure où des alternatives peuvent être utilisées pour se déplacer là où tu le souhaites, je ne vois pas vraiment le soucis. Il y a juste à changer de bouton ou redresser ton téléphone en format portrait
Dans la mesure où des alternatives peuvent être utilisées pour se déplacer là où tu le souhaites, je ne vois pas vraiment le soucis. Il y a juste à changer de bouton ou redresser ton téléphone en format portrait
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063