Luna Mcqueen - Visite et dortoir (2)

Après la répartition , j'ai mangé des cuisses de poulets et une part du gâteau au chocolat qui était sur la table du banquet tout en regardant chaque professeur à la table des professeurs .
Quand tout le monde eu terminé de manger, tout le monde monta en direction de leurs salles commune et je suivi les autres premiers années de Serpentard vu que j'ignorer tout comme eux ou se trouver notre salle commune .
On descendit un long escalier qui nous mena a une grande porte en pierre avec un serpent sur le dessus .
On dit le mot de passe puis on entra chacun notre tour dans la salle commune .
C'était une magnifique pièce au murs et au plafond en pierre avec une magnifique cheminée, elle aussi en pierre, il y avait plein de décorations en forme de crane en tout genre et il y avait des vitraux verts par lequel on pouvait voir les animaux ou autre créatures nageant dans le lac.
Je me suis mis à visité cette belle pièce puis je me suis arrêté devant l'un des vitraux et j'ai regardé avec attention quand je vis un tentacule semblable au bras d'une pieuvre mais en dix fois plus gros .
Dans ma première lettre je pourrais au moins dire que j'ai vu le calamar géant.
Puis une fille appela toutes les premières années afin d'aller dans le dortoir destiné au nouveaux venus en attendant que l'on nous repartissent dans nos chambres.
J'ai déposé mes affaires sous mon lit vert a baldaquin, j'ai préparé mes uniformes pour les jours de cours et je me suis mise a ranger mes affaires.
Une élève plus âgée m'a dit que j'ai 10 jours pour visité l'école pour pouvoir bien me repérer
afin de ne pas me perdre dans l'école étant donné qu'elle est si grande!
Le lendemain je me suis mise en tête d'aller faire le tour de chaque endroit de l'école.
Après un petit déjeuner à la grande salle composé d'un bol de lait au chocolat et d'une part de gâteau à la banane, j'ai commencé a visité l'école.
J'ai put savoir ou se trouver chaque salle de classe ou j'allais étudié et j'ai refait le chemin plusieurs fois de suite pour bien mémoriser chaque chemin et chaque raccourcit.
Et j'ai enfin finit par savoir ou se situer chaque endroit du chateau!
Au cours de la semaine je passer la plupart de mon temps à la bibliothéque à lire tout se qu'il fallait savoir sur chaque matière scolaires pour être au meilleur niveau possible dans mes compétences et quand je ne réviser pas j'étais dans le parc a me promener au alentours du lac afin de regarder de plus près chaque créatures magiques qui s'y promener .
J'ai put voir quelques êtres de l'eau et 2 ou 3 tentacules sortir subitement de l'eau et examiner ces magnifiques plantes à la surfaces du lac de Poudlard .
Je commence à penser que le lac et l'un des endroits que je préfère le plus à Poudlard car il proccure une certaine ambiance détendue qui m'aide à révisé ou à dessiner loin de l'ambiance un peu tendue entre les statuts de sang qu'il y à dans ma salle commune que je préfère éviter car je ne supporte pas la discrimination surtout le racisme vis-à-vis du statut de Sang des sorciers du genre "Sangs-Purs supérieurs" "Sangs-de-Bourbe inférieurs" !
Sinon auprés de mes camarades , je ne me suis fait une amie aussi nouvelle que moi chez les Serpentards qui est trés gentille avec moi t une amie chez les Griffondors qui est ma premiére amie et que j'aime énormement !
Pour ma réputation en tout cas , je n'ai jamais fait quoique se soit pour nuire ou a déshonoré l'école donc je n'ai jamais fait perdre de points a Serpentard donc on peut dire que je suis une bonne élève et j'ai aussi hâte d'assisté à mon premier match de Quiditch!

Plume de Luna Séléné Mcqueen