Flood Bavardages Baveux

James j'adore ton vava :lol:
Moi je mise sur Carryliosus :rofl:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Charmante Olydia, pour toi je me ferai un devoir de vaincre cette engeance du démon :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 1 avr. 2021, 10:01 James j'adore ton vava :lol:
Moi je mise sur Carryliosus :rofl:
Merci :wise:

Moi je mise sur la même personne qu'Erza :roll:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Engeance du demon ? Vous etes un suppot de Satan et vous ne meritez que l'enfer.
Olydia faut que je te presente mon Doppelganger, elle est sang-pur et pratique le tatouage sur la figure, tu vas l'adorer ! :cute:

Vous la ceux qui misent sur Carryliosus... J'ai l'impression d'entendre les couples du styles Drarry (Draco / Harry ) ou Dramione ( Draco / Hermione ) :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
Ah oui vu comme ça, ça fait nom de couple en effet.
Je verrai bien Carry fréquenter ma version féminine :roll:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Eh ben purée... L'année dernière j'étais nouvelle et j'étais tout aussi perdue que maintenant... Les premiers avril ne réussissent pas à la Plume de Chalison... :grin:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Bavardages Baveux
J'adore ton vava il est trop chou :wow: :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
J'adore tellement cette journée avec tout ces changements :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Moi, je dis, Mr O'Lake, libraire le jour, chevalier la nuit, Aquaman le 1er Avril.

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Bavardages Baveux
C'est parce qu'il n'y a pas de super héros aquatique chez marvel :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50