1 avr. 2021, 18:36
Bavardages Baveux
C'est mieux être soit même
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
1 avr. 2021, 18:37
Bavardages Baveux
Tous ce que j'ai vu c'est que les garçons ont mis leur signature au féminin comme leur avatar et c'est le contraire pour les filles.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 avr. 2021, 18:38
Bavardages Baveux
C'est bien ? Tu veux dire, c'est un honneur !Lia Foster a écrit : 1 avr. 2021, 18:34 Mouais... Je suis pas encore convaincu
(C'est bien d'être quelqu'un comme lui mais... Non)
@Zachary Winslow Je veux etre promu du poste de Garde-Chasse à celui de prof, Mr.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Bavardages Baveux
Oui Nélya. 
Moi aussi depuis 5 minutes mais il n'y a pas de fin !
Moi aussi depuis 5 minutes mais il n'y a pas de fin !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Bavardages Baveux
Moi aussi, je veux devenir professeur d'histoire de la magie, @Zachary le gentil, s'il te plait !Linda Layton a écrit : 1 avr. 2021, 18:38C'est bien ? Tu veux dire, c'est un honneur !Lia Foster a écrit : 1 avr. 2021, 18:34 Mouais... Je suis pas encore convaincu
(C'est bien d'être quelqu'un comme lui mais... Non)
![]()
Zachary Winslow Je veux etre promu du poste de Garde-Chasse à celui de prof, Mr.![]()
1 avr. 2021, 18:39
Bavardages Baveux
Moi j'ai abandonné après la cinquième signature.Julie Herman a écrit : 1 avr. 2021, 18:38 Oui Nélya.
Moi aussi depuis 5 minutes mais il n'y a pas de fin !![]()
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
1 avr. 2021, 18:40
Bavardages Baveux
Julie, on parcourt ensemble les fiches
entre celles qui n'ont pas de signatures, celles qui renvoie à quelqu'un déjà vérifié… et en plus avec tous ces Zacharie partout
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Bavardages Baveux
Je viens de me connectez, et là, j'ouvre bavardage baveux et ; que vois-je ! Un Zachary... deux Zachary... trois Zachary... Mais on est tous des Zachary ! Haaaa
!!!!!!
L'avantage c'est qu'on peut se balader dans les couloirs, et aucun professeure ne nous fera de remarque si on dit :
- Mais...! Je suis Zachary ! Vous ne pouvez pas me mettre en retenue ! Je suis au même rang que vous !
On peut aussi demander des points gratos pour notre maison !
J'avoue que je ne m'y attendait pas du tout. C'est franchement bien trouvé !
L'avantage c'est qu'on peut se balader dans les couloirs, et aucun professeure ne nous fera de remarque si on dit :
- Mais...! Je suis Zachary ! Vous ne pouvez pas me mettre en retenue ! Je suis au même rang que vous !
On peut aussi demander des points gratos pour notre maison !
J'avoue que je ne m'y attendait pas du tout. C'est franchement bien trouvé !
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Bavardages Baveux
J'ai trouvé moi
C'est 50 G pour avoir l'info
C'est 50 G pour avoir l'info
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049