Problème d'avatar
Je vais à l'encontre de ce même problème
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Problème d'avatar
Bonjour,
Ce n'est pas un bug en fait. Ceci est dû à la réparation d'un ancien bug qui faisait apparaître les avatars tous différents en fonction des personnes, Zachary a revu le tout pour que ce soit unifié, ça évite comme ça les problèmes d'avatars
Ce n'est pas un bug en fait. Ceci est dû à la réparation d'un ancien bug qui faisait apparaître les avatars tous différents en fonction des personnes, Zachary a revu le tout pour que ce soit unifié, ça évite comme ça les problèmes d'avatars
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Problème d'avatar
Monsieur Requin,
Comment quoi ?!
Comment quoi ?!
Problème d'avatar
Ahh d'accord, merci beaucoup. Et ben il était tant de le réparer ce bug...
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Problème d'avatar
Ah oui, merci!
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] Problème d'avatar
Je pense aussi !
*Je met un petit papier dans l’urne et me regarde dans un miroir*
*Je met un petit papier dans l’urne et me regarde dans un miroir*
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Problème d'avatar
Ah, d'accord ! Je commençais à sérieusement m'inquiéter
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Problème d'avatar
Rolala il devait être vieux ce bug... au moins autant que m'sieur Featherstone!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Problème d'avatar
Parfait alors !
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP