Flood Bavardages Baveux

On m'appelle Boss dans l'milieu. :meninblack:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Je me demande quels autres "bugs" seront corrigés ...

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Bavardages Baveux
Mais ce n'est pas un bug, c'est juste qu'ils ont versé du Polynectar dans le jus de citrouille de petit déj' !

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Je n’en mangerais plus ! :tongueangry:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
Ca transforme aussi les vêtements, le Polynectar ? :shock2:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Oui, mais moi, je suis allergique aux citrouilles, ça ne peut pas etre ça. :what:
C'est les boissons du chaudron qui sont empoissonnés :horror:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Macha O'Sullivan a écrit : 1 avr. 2021, 18:58 Ca transforme aussi les vêtements, le Polynectar ? :shock2:
C’est une nouvelle version.
On a rajouter du poisson ! :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
J'aimerais trop avoir du polynectar irl

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Ca dépend quels sont les cheveux qu'il y a dedans...

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Ceux de Linda ? :cute: J'aimerais bien voir mon perso avec une calvitie !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy