Problème d'avatar
Un énorme merci pour avoir réparer le bug des avatars différents ! Je m'apprêtais à emmener mon frigo intelligent et fictif en réparation avec ce manque d'uniformité. Oui je navigue sur un smart fridge imaginaire, très pratique pour grignoter pendant l'écriture de RP
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Problème d'avatar
La communauté des modérateurs est ravie de ne plus avoir à gérer les avatars farfelus, merci monsieur Winslow !
RP garantis 0% IA et 100% humain
Problème d'avatar
Ah mais tout s’explique ! J’hésitais à le faire remonter aussi mais si c’est normal alors tout va bien !
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Problème d'avatar
J’avais également le même bug sur mon Minitel, je vous remercie d’avoir unifié les avatars, je ne m’y retrouvais plus !
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
Problème d'avatar
J'ai ce bug, mais c'st un avatar différent des autres. . .
Ah bah plus maintenant.
Merci Zachary !
Ah bah plus maintenant.
Merci Zachary !
Problème d'avatar
De mon côté, je n'arrive pas à accéder au panneau d'administration, dès que je clique dessus, ça met une mauvaise plaisanterie. Est-ce que cela pourrait-il être vite réparé?
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Problème d'avatar
Oui c'est parfait là ! Une belle image...
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Problème d'avatar
Oui je suis d'accord, j'ai le meme problème, alors que je suis directeur de Poudlard.
Problème d'avatar
Maintenant j'ai changer de look !
La classe !
La classe !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080