Non-accès à "administration"

Bonsoir,

Après quelques heures, le problème et message d'erreur restent, et je ne peux plus prouver que je suis directeur de Poudlard avec le vava. Grrr. . . :voldemort:
Oui, non, je rigole, bien sûr. . .

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

Moi perso ça me plairait bien d'accepter les candidatures... :roll:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Moi aussi (mais pour de vrai, pas pour rire). Et aussi d'être prof d'Histoire de la Magie et d'Etude des Moldus ! :)

Moi aussi! Cela me rendrait très, très heureux! Je ne plaisante pas :wise:

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 

Si c’est possible, je mettrais des 0 à tous le monde :lol:
Sans AUCUNE exception ! T-)
Joseph Pierce a écrit : 1 avr. 2021, 20:56 Moi aussi (mais pour de vrai, pas pour rire). Et aussi d'être prof d'Histoire de la Magie et d'Etude des Moldus ! :)

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

Alice Smith a écrit : 1 avr. 2021, 20:57 Si c’est possible, je mettrais des 0 à tous le monde :lol:
Sans AUCUNE exception ! T-)
Joseph Pierce a écrit : 1 avr. 2021, 20:56 Moi aussi (mais pour de vrai, pas pour rire). Et aussi d'être prof d'Histoire de la Magie et d'Etude des Moldus ! :)
Mais surtout aux Serpents, alors !

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

Non, à tout le monde, non mais !
Est-ce que les profs font des préférences ? :voldemort:

Si ils faisaient des préférences, la coupe serait plus souvent verte... :innocent:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

C’est pas terminer !

Image postée par le membre

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

*Part dévaliser Kristen*

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP