Non-accès à "administration"

**Part dévaliser Irène Field**
**Revient**
Alice Smith a écrit : 1 avr. 2021, 21:02 C’est pas terminer !

Image postée par le membre
Je suis intéressé ! :) :innocent:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

Mon rapeltout est près à exploser ! :meninblack:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

Moi aussi je suis intéressée ! Mais Josephine m'a dit qu'il s'occupait de vous donner les choco'g !

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

En acceptant, vous faisiez ma richesse :evil:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

Enfin, Joseph fait ta richesse, car il m'a dit qu'il payait pour moi ! :innocent:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

Pas faux ! ^^

Gniaaa hahhahaha !
a lire sur un ton machiavélique... :ninja:

Hum hum. . . Je suis malheureusement débordé, en ce moment, alors j'ai demandé à Judy Star de payer pour moi :) !

Que veux-tu que je fasse maintenant? :eyebrow:

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 

Payer tout le monde : leur donner à chacun 2 000 choco'g ! :innocent: