Non-accès à "administration"
**Part dévaliser Irène Field**
**Revient**
**Revient**
Je suis intéressé !
Mon rapeltout est près à exploser !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Moi aussi je suis intéressée ! Mais Josephine m'a dit qu'il s'occupait de vous donner les choco'g !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
En acceptant, vous faisiez ma richesse
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Enfin, Joseph fait ta richesse, car il m'a dit qu'il payait pour moi !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Pas faux !
Gniaaa hahhahaha !
a lire sur un ton machiavélique...
a lire sur un ton machiavélique...
Hum hum. . . Je suis malheureusement débordé, en ce moment, alors j'ai demandé à Judy Star de payer pour moi
!
Que veux-tu que je fasse maintenant?
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] Non-accès à "administration"
Payer tout le monde : leur donner à chacun 2 000 choco'g !