Flood Bavardages Baveux

Bonjour le chaudron ^^
Alors remis de vos belles émotions d'hier ?

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Bonjour père !
Pour tout dire c’était très perturbant tout ces avatars avec la même tête mais j’ai bien rigolé hehe

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
En effet, mais c'était bien drôle malgré tout, même si la blague était moins difficile sur téléphone. Mais j'ai beaucoup apprécié de mon côté, c'était comme un hommage, un cri de compassion et d'adoration pour Zachary ^^

De plus, je n'ai pas eu à rester Aquaman très longtemps :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 2 avr. 2021, 10:54 Bonjour le chaudron ^^
Alors remis de vos belles émotions d'hier ?
Ça sera un peu difficile pour que j’oublie cette super journée. Il y en a dans ma classe qui ont collé des poissons sur le dos de chaque membre de la vie scolaire (et sur la porte du proviseur) et notre remplaçant de sport et des tas d’autres gens :lol:.
Après j’ai trouvé drôle tout les vavas qui s’étaient transformés sur le site :rofl:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Je n'ai pas été très présent sur le site hier, mais à voir les réactions ça avait l'air très marrant ! J'avais vu tout le monde en Zachary, je me disais que c'était étrange toute cette coordination entre tous les membres du site... :lol:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Marrant en un sens mais assez agaçant dans l'autre. :crylaugh:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Flood Bavardages Baveux
En soit c’etait tres drole et au finale heureusement que cela ne dure qu une journee :lol: en tout cas, Zachary a beaucoup d’imagination :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
Beaucoup d'imagination et d'autodérision surtout :yes:
Je me prépare déjà mentalement sur ce qui pourrait se passer l'année prochaine :)

Flood Bavardages Baveux
Qui peut savoir ! :roll: Peut-être qu'on aura tous une tête de poisson ! :rofl:
Dit-celle qui a encore son Oscar sur son vava... T-)

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Macha O'Sullivan a écrit : 2 avr. 2021, 17:34 Qui peut savoir ! :roll: Peut-être qu'on aura tous une tête de poisson ! :rofl:
Dit-celle qui a encore son Oscar sur son vava... T-)
Oscar qui est magnifique et que je n'avais même pas remarqué hier ! :lol:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.